Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 735 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10651
Une LP 58 :aime: J'était peut-être déjà dans le bidou de Maman :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

10652
Sur les 11 dernières grattes postées yen a 6 de toi. Et finalement, à part la LP Jr et la Kessel, rien de bien palpitant. Donc c'est pas vraiment comme si je postais à chaque fois que tu mets une photo peu intéressante, hein.
10653
Faut dire que le père Filou doit être un peu à court de stock. T'en as posté combien Fil ? Des dizaines ? Des centaines ?

Sans rentrer dans le détail, il m'arrive parfois de regarder ces grattes, belles ou moches a priori et de leur trouver du charme. De temps à autres je me laisse séduire par des trucs hallucinants. La Razorback de Dimebag, chez Washburn : totalement excentrique, démesurée, imporbable et j'aurais tendance à dire LAIDE. Bah ces derniers temps elle m'attire. Autant que les grattes pas consensuelles et pas copiées 700 fois. Je finis par apprécier presque toutes les guitares pour ce qu'elles sont : des guitares. Et il se trouve que j'aime ça, les grattes. :D: La Double Cut blanche de la page précédente, artisanale et bancale, bah elle a son petit charme. Sans la classer dans les rêves (genre White Falcon et Pensa Suhr) elle vaut bien un petit coup de zieu attentif...
Au fait, chez moi "poubelle" pour une guitare c'est presque un compliment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10654

Citation : Faut dire que le père Filou doit être un peu à court de stock. T'en as posté combien Fil ? Des dizaines ? Des centaines ?



Ben j'en suis bien conscient. Mais bon, à ce moment là vaut peut-être mieux étaler dans le temps et ne montrer que des guitares qui laissent le BGLien moyen pantois... Parce que globalement filou nous en a quand même montré pas mal, je dis pas le contraire. C'est juste que là ça défile, avec du très bon et du moins, et on n'apprécie plus les belles à leur juste valeur.
10655
'Scuse moi Filou, c'est pas pour en rajouter une couche, mais la LP soi-disant de 58 n'est sûrement pas une originale... voire même une copie. :??:

Hors sujet : Salut Linn ! C'en est où ton projet de Tele ? :coucou:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10656


J' aime !!! :aime: :aime: :aime:
10657
Je suis pas fan de la couleur, mais la forme est plus que sympathique :humm:
10658
:P: et le micros :humm:

vous avez tous raison mais dites vous bien que j' ai du temps devant moi donc plus de temps pour chercher (Ebay, collectionneurs, sites d'occases, blogs...etc), donc je poste trop mais je ne veux PAS me fâcher avec qui que ce soit mais j'ai parfois un humour grinçant à prendre au 326ème et demi. Il faut dire que ne plus pouvoir jouer en groupe ou même seul du jour au lendemain n'est pas toujours facile à avaler, mais la passion est bien restée en place grâce à vous et à d'autres forums. :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

10659
J'oublie de dire que je ne juge personne (De 7 à 117 ans) et plus jeune non plus mais nous partageons la même passion :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

10660
Je t' aime mon filou :P: