Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 781 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10631
10632
J'aime bien la simplicité de la "Cabronita". Ce que j'aime beaucoup moins, c'est ce vieillissement artificiel. Cette mode des "relics" est vraiment pitoyable.. Cette guitare serait vraiment sympa avec une peinture non écaillée..
10633
Raskol, pour le post 10614 j'étais pourri et j'ai fait un copier/coller...
Que la honte soit avec moi! :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour le reste des posts, ils sont tous :aime: :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

10634
Mais je suis d'accord avec sonic, je HAIS le reliquage,moi qui passe mon temps à réparer et parfois embellir des vieilles dames...

Philou59

à con promis, chose dure...

10635
C'est pas pour le reliquage que j'ai posté, même s'il a ici le mérite d'enlever le brillant du vernis.

Personnellement, je n'aime pas les guitares brillantes, donc là, ça m'arrange. :boire:



Par exemple, j'adore ce genre de finition. :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10636



bien sympathique le pickguard :aime:
10637
La télécaster du dessus c'est bien la signature du gars de slipknot?
10638

Citation : Que la honte soit avec moi!


Faute avouée, faute à demi pardonnée... :clin:

Pour ce qui est des Relic, ça ne me dérange pas si le boulot est bien fait... j' ai eu une Tele qui sonnait terrible et que je laissais traîner n' importe où sans avoir peur qu' elle prenne des pains :P:
10639
Pour la Tele, c'est bien celle de Jim Root, mais j'ai posté cette photo uniquement pour montrer le genre de finition auquel je pensais.

Elle n'a rien d'exceptionnel au niveau du style, même si je trouve qu'elle a une certaine classe. :humm:

C'est surtout au niveau lutherie, accastillage et électronique qu'elle est modifiée. Elle est surtout dédiée au gros son : EMG 81 et 60, corps acajou, mécaniques à blocage, finition satinée (d'où la photo) etc...

Et puis sinon, je suis pas non plus fan du gars qui a posé sa signature sur cette guitare, ni de son groupe. :clin:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10640
On s'est mal compris. Je n'aime pas le reliquage custom, donc faussement usée ou abimée, par contre j'aime les grattes qui ont vécu, même celle d'un débutant anonyme mais acharné. Je n'ai rien contre les grattes "signature" pour autant que l'artiste soit toujours vivant ou qu'il aie donné son consentement de son vivant.

Philou59

à con promis, chose dure...