Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 189 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 617 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10731

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10732
Beurk! :oo:
10733
J'aime assez :gout/couleur:

En regardant un peu les demi-caisse je me suis rendu compte que les touches sont quasi exclusiment en palissandre. Y a t'il une raison particulière, culturelle ou sonore, à l'absence de touche ébène ou maple ?

Vend Console Mackie 1620

10734
L' érable et surtout l' ébène sonnent plus brillant que le palissandre; les guitaristes de jazz, principaux utilisateurs d' archtops, favorisent des sonorités plus moelleuses et préfèrent donc des touches palissandre.
10735
Le bon gout peut-être ?

La musique adoucit les meurtres...

10736
Merci Raskolnikov, c'est plus clair. Si on peut dire.

za-goAt :oops2:

Vend Console Mackie 1620

10737

Vu la forme très inhabituelle de cette TF Elliott "White Dove", au premier abord, on pense à GML. Mais à bien la regarder, je la trouve plutôt mignonne..
TF Elliott à repris les ateliers Mosrite des années 70 - 80. Pour cette guitare-colombe, on trouve quelques réminiscences de la marque; la tête et le micro-manche en biais, notamment..
10738
Les 2 dernières: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

10739
Une tête qui fait bizarrement penser aux têtes des guitares Custom77(qui ont surement copié volontairement ou non...).

La forme est sympa, mais c'est vraiment pas mon truc (trop ferru des formes classique LP ou SuperStrat), je parle pas du blanc crème qui cache toute la beauté du bois et la nette cassure en le blanc du corps et le vernis naturel de la tête....bref j'aime aps quoi :)
10740

Philou59

à con promis, chose dure...