Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 797 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11081
Ben dites donc les enfants, vous venez de nous faire une sacrée serie de belle guitares :humm: et puis je vois que rasko reprends du service, c'est bien ça! mention spéciale pour la verte de je ne sais quel constructeur ou luthier que tu as posté il y a quelques pages...
et puis merci filou et za-goart (etrange en effet que l'on puisse aimer les gretsch ET le DJing) pour les gretsch. je suis plus fan que jamais de ces guitares...
:aime:
11082

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11083

Pas pu résister :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

11084
Pour une fois que BC Rich commence à faire des jolies guitares :
11085
ça pourrait etre pas mal, mais la bordure blanche de 10 centimetres d'épaisseur, et surtout le pigeon aux ailes déployées façon johnny halliday sont tres vilains à mon gout. mais la meme sans ces deux vilains details de finition serait certainement tout à fait sympathique.
11086
J'aime bien les Godin, mais le Curly Maple ça me donne la nausée.

C'est une guitare qu'il nous faut, pas un meuble Roccoco ! :volatil:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11087
Oui, elle est pas mal du tout :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

11088
Sinon Schecter propose la Tempest, forme similaire mais pas de binding, accompagné d'une jolie tête je trouve

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

11089


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11090
J'aime ces guitares qui arrivent à etre à la fois belles, simples, différentes et sobres...j'aime bien cette schecter