Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'elle a l'air quelconque mais c'est réellement une innovation! J'avais vu des démos sur je sais plus où mais j'avais été bluffé, et sans numérique! ;)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
11076Posté le 22/09/2008 à 22:52:27
J' avais posté une démo sur le thread des perles de youcube... mais je suis quand même pas convaincu, on s' éloigne trop d' une guitare.
Puis elle est moche...
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11077Posté le 22/09/2008 à 22:56:12
Oui, c'est peut-être toi qui avais montré ça ici. Mais je trouve ça chouette même si ça m'intéresse pas trop.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11078Posté le 22/09/2008 à 23:51:02
D'ailleurs Rasko, je t'avais posé la question vite fait.
C'est pourtant juste un sustainer "classique" non ?
au passage, c'est assez marrant de voir vernon reid, dieu seul sait ce qu'un taré de l'effet comme lui peut penser d'un truc pareil.
0
La musique adoucit les meurtres...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11079Posté le 23/09/2008 à 00:12:07
Perso, je la trouve pas si vilaine.
J'aimerais surtout la jouer pour voir si on sort des sons pareils avec facilité.
Je suis bluffé par les sons genre banjo ou shamisen.