Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait ouvrir un thread pour les malades mentaux qui aiment ça
Je plaisante, hein En fait de face la maple me plairait presque, ça change du noir conventionnel; mais le dos meuble de chez But
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11502Posté le 19/10/2008 à 22:49:23
SILVERTONE H-1006 Caribbean Vintage Acoustic, oui, OK, c'est limite GML mais son âge lui confère un certain respect ;)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11503Posté le 19/10/2008 à 22:54:52
Ouai, enfin neuve elle devait être moche, puis abimée comme elle est c'est encore plus le cas... Donc bon, vieille ou pas pour moi c'est GML direct. ;)
Il en faut pour tout l'égout..
[edit] Après hésitation, je dis pas ça pour la Silvertone, qui est sinon belle, du moins rigolote..
A part ça, voici une autre Jesselli, également baptisée "Sound Lenz", mais qui aura peut-être la préférence de Raskol:
Joseph Jesselli est un luthier esthète qui kiffe notoirement le design du premier quart du XXe siècle.. Ca donne quelques modèles au charme certain.. http://www.jesselli-guitars.com/
T'a pas tort, j'ai hésité mais tu sais que j'ai un faible pour les oldies
0
Philou59
Anonyme
14795
11506Posté le 19/10/2008 à 22:57:02
Moi j' aime bien cette gueule (la Silvertone)
Et Jesselli c 'est très classe, de la gratte d' aristo, ça
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11507Posté le 19/10/2008 à 23:01:53
Bien les Jesselli, mais je n'accroche plus trop au beau bois trop travaillé...
Mais comme je change d'avis comme de femm.... euh comme de slip... enfin,souvent....
0
Philou59
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11508Posté le 19/10/2008 à 23:22:12
Filou, je suis de ton avis: Je trouve qu'on abuse trop souvent des joies du bois apparent et tape à l'oeil. Mais dans le cas de Jesselli, c'est vraiment fait avec classe et une vision esthétique cohérente qui ne saurait me laisser indifférent..