Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 116 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 708 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11501
Faudrait ouvrir un thread pour les malades mentaux qui aiment ça :P:









Je plaisante, hein :8) En fait de face la maple me plairait presque, ça change du noir conventionnel; mais le dos meuble de chez But :8O:
11502


SILVERTONE H-1006 Caribbean Vintage Acoustic, oui, OK, c'est limite GML mais son âge lui confère un certain respect ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

11503
Ouai, enfin neuve elle devait être moche, puis abimée comme elle est c'est encore plus le cas... Donc bon, vieille ou pas pour moi c'est GML direct. ;)
11504
Il en faut pour tout l'égout..
[edit] Après hésitation, je dis pas ça pour la Silvertone, qui est sinon belle, du moins rigolote..

A part ça, voici une autre Jesselli, également baptisée "Sound Lenz", mais qui aura peut-être la préférence de Raskol:


Joseph Jesselli est un luthier esthète qui kiffe notoirement le design du premier quart du XXe siècle.. Ca donne quelques modèles au charme certain..
http://www.jesselli-guitars.com/
11505
T'a pas tort, j'ai hésité mais tu sais que j'ai un faible pour les oldies :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

11506
Moi j' aime bien cette gueule (la Silvertone)
Et Jesselli c 'est très classe, de la gratte d' aristo, ça :8)
11507
Bien les Jesselli, mais je n'accroche plus trop au beau bois trop travaillé...
Mais comme je change d'avis comme de femm.... euh comme de slip... enfin,souvent.... :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11508
Filou, je suis de ton avis: Je trouve qu'on abuse trop souvent des joies du bois apparent et tape à l'oeil. Mais dans le cas de Jesselli, c'est vraiment fait avec classe et une vision esthétique cohérente qui ne saurait me laisser indifférent..
11509
Attention, c'est du Favino, interdit de critiquer le luthier préféré de Brassens.

11510
Tant qu' on y est...ma Dupont cet aprème :