Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je vais me faire lyncher vu que le design est extreme et pas vraiment dans les canons classique du tread, néanmoins j'ose parce que j'aime cette gratte, que la photo est superbe
Ben ecoute, pour une gratte à pointe, je la trouve sacrément sympa. puis la finition à l'air top...j'osera presque un petit
0
Anonyme
14795
12008Posté le 12/11/2008 à 17:58:48
Personne va te lyncher, y' a pas de canon classiques qui tiennent, on a vu bien plus extreme ici.
La finition bois est superbe, beau travail, j' aime la simplicité du design et la sobrieté, l' absence de vibrato, et la photo a été prise par un pro qui met bien en valeur la guitare. Mais je n' acheterai pas cette guitare
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12009Posté le 12/11/2008 à 18:17:23
Oui, elle a de l'allure cette guitare.. J'aime bien également sa sobriété..
+1, par contre j'aime bien la caisse. On la voit bien sur la photo du dos. Le bois visible sous une couleur est toujours sympa (c'est mon avis en tout cas....)
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!