Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 391 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11571
Gibson Custom CS-336 Plain Top



Classique mais beau!

Philou59

à con promis, chose dure...

11572
Univox 1976

Philou59

à con promis, chose dure...

11573
Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vue une petite Dano! Ca fait toujours plaisir!

A ce propos, je vous signale la renaissance d'un thread très intéressant qui s'adresse à tous les amateurs des guitares Danelectro: C'est ici.
Je pense que cette nouvelle devrait intéresser tous les Filou, Roman et bien d'autres encore.. :bravo:


11574
Super info!!! Merci Sonic!

Philou59

à con promis, chose dure...

11575
Ma petite Dan 56), gauchère, achetée après de multiples péripéties, me sert pour les open tuning, branchée sur un valve junior 5w. Pour l'instant, je l'ai juste enregistrée sur un tout petit pont d'une chanson, mais ça promet. En tout cas, il n'y a qu'un son, mais il est unique.

J'ai la même, mais en gaucher.

À noël si le portefeuille porte autre chose que des cartes de visite, je m'achète la Duesenberg Starplayer TV (je radote pas, je rêve éveillé)...
11576
Ahhh la starplayer :aime2: vivement noel hein ?
11577
On parlait de grattes en plexi il y a peu; je crois que les Bell n' ont pas encore été vues dans BGL (ils sont un peu ratchous sur la taille des images, mais ça donne une idée)















Font aussi des grattes en bois, pas mal:





Et, pour NBC, une basse:

11578
Je superkiffe!!!

La première est superbe, la basse aussi
11579
C'est vrai que ces grattes plexi sont belles et ne font pas "jouet". Bien joué, Raskol!

Philou59

à con promis, chose dure...

11580
Y'en a des pas mal du tout...
mais Bell c'est la marque qui fait des casques de bécane non (tres mal ventilés d'ailleurs)? c'est le meme logo en tout cas. C'est etonnant pour une entreprise de faire des casques et des guitares?