Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 530 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap
Zelldevine
Citation : Et l'objet de Roman, ça serait plutôt une guitare baroque que romantique..
En fait, je pense que c'était un jeu de mot entre "roman66" et "romantique"
(ou alors c'est de l'humour involontaire ! )
sonicsnap
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sonicsnap

Réponse: Elles sont faites de chanvre (non, on ne peut pas les fumer)
Pour le son, c'est ici: http://www.madaguitars.com/soundfiles.htm
PS: Une Mada acoustique:

ibraz
je rapelle quand même qu'ici il s'agit de belles guitares, non de guitares originales, ergonomiques, sonnant bien, exotiques, exentriques...
belles grattes uniquement je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon, ya des limites quand même!
roman66
Anonyme

Conquerror
Schecter hellraiser C1 FR. de toute beauté ! Tuerie sonore !
Belle robe, , polyvalente et bon marché, tres bonne guitare dans sa gamme
evilpierre
ekerisann
En plus ces LAG je les trouve pas top moi
Voila celle qu'il voulait afficher je crois
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
sonicsnap
Citation : Non mais sérieu! faut changer le nom du topic là ça fait quasiment deux mois que vous ne postez que des mochetés
On ne peut pas tout aimer, c'est évident. Chacun ses goûts c'est aussi évident. De là à dire que tout ce qui a été posté depuis deux mois n'est que mocheté, ça révèle, vu la diversité de ces posts justement, un esprit petit, étriqué et complètement formaté par ce qui domine le marché (la beauté étant malheureusement un critère fortement subalterne, s'agissant de dominance économique.) Mais bon, si on en restait là, ce serait rien de grave, trouver moche la terre entière, c'est triste mais pas méchant..
Par contre:
Citation : belles grattes uniquement je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon, ya des limites quand même!
Je MEPRISE les gens qui pensent devoir imposer des limites au bon goût (les leurs, bien sûr!!)
On ne peut pas tout aimer (#2). Je trouve que la guitare de Vai, dessinée-par-Giger, est un ratage notoire. Mais je me félicite que quelqu'un qui la trouve belle ait pu oser la poster dans BGL, au plus grand profit de ceux qui partagent son avis et qui ne la connaissaient pas forcément.
Mort à la police des goûts et des couleurs.

Anonyme
les talibans ne passeront pas !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Si oui, regarde sous mon post (enigme...)
vodevil
sinn bon jeu même si le métal-shred ce n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude,faut vraiment que t'exploite la bête sur des lampes,elle attend que ça sa ce voit!
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Et t'étais pas le premier, la vidéo tourne sur AF depuis quelques heures
vodevil
C'est quand qu'on va où?
roman66
Ibraz, menat et compagnie... en temps que créateur de ce thread... vous ai-je dit que ce que vous postiez était de la merde? Non? Alors vous seriez prié d'en faire de même... Vous préférez un big burger mcdo aux huîtres et au foie gras... c'est vos goûts, je discute pas...
Je vous signale par ailleurs que c'est sonic qui a ranimé ce thread qui s'essouflait.
Alors par pitié, dorénavant au lieu de dire "c'est moche", on va dire "JE TROUVE que c'est moche", on n'est ni chez les beaufs ni chez les brutes ici...
Et Ibraz petit jedi... tes "limites" au bon goût tu peux te le garder pour la prochaine fois... ok???
Anonyme
roman66
sonicsnap
Citation : c'est sonic qui a ranimé ce thread qui s'essouflait.
..je suis touché, mais c'est très exagéré! Tous ceux qui ont posté ont animé le forum et l'ont rendu intéressant à visiter.
Par ailleurs, le chambrage, spécialement entre les différentes tribus, fait partie du jeu: D'une part, il faut bien rigoler un peu, d'autre part, "sans la liberté de chambrer, il n'est point d'éloge flatteur".
Je me suis emporté un peu brutalement contre Ibraz, car il m'a semblé que son post traduisait plus de hargne que d'envie d'amuser la galerie. Le mieux qu'il puisse faire maintenant, pour illustrer son bon goût, c'est de poster à son tour des guitares qui lui plaisent, on ne demande qu'à les admirer.
Bon, sans rancune contre personne, et c'est Vodevil qui a raison, retournons à nos belles grattes!
ekerisann

Et encore une touche du clavier qui reste collée...
linn134
Hors sujet : T'en es content de ta Xiphos ? à défaut d'en être fier ...
(réponse par MP anti-pourrissage autorisée)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte