Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 346 réponses
  • 878 participants
  • 7 039 097 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1281
Je sors le couteau :fache2: :violent:

bon ya une basse vert glam toute pétée a la sauce relic elle va finir sur gratte moche

mais oui mais ui je suis méchant :twisted:
1282
Sérieux elle pue ta LTD sa fait trop copie gibson sg vraiment pas beau :pong: après c'est une question de gout je pense que en noir sa l'aurai mieux fait :bravo2:

be a jazzman????

1283
:fache2: :mdr: :mdr: :mdr: barf elle pèse pas 20 kilos et coute pas 4500€ :oops2:
1284
Moche la gratte dorée :/ manque plus que les diamants sur les potard -_-

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1285
Oui mais franchement c'est la connerie ces threads du style belle gratte land ou moche gratte land car on aime tous des grattes différentes, on a tous des préférence que d'autres n'ont pas alors il faut arrêter quand même :boire: :boire:

Citation : Moche la gratte dorée :/ manque plus que les diamants sur les potard -_-

ouai bah le jour ou la verra en vrai a mon avis tu crachera pas dessus :surpris: :bravo2:

be a jazzman????

1286
Par contre j'adore ta vielle folk :aime: :aime: :aime: c'est quoi une takamine non?

be a jazzman????

1287
ça ressemble plus à une martin
1288
+1000 asakura :twisted:
1289

Citation : +1000 asakura

laisse tomber vieux, quand tu auras des gratte plus belle que ta LTD tu nous fera signe :lol: :lol:

+1000000000000000000000 tonioux :lol:

be a jazzman????

1290

Citation : ça ressemble plus à une martin

je ne sais pas quand on essaye de lire j'ai l'impression de lire takamine maintenant je me trompe peut-être mais en tout cas elle est trop belle :aime:

be a jazzman????