Tonioux, tu peeux serieusement aller te pendre, je te cites :
Citation : Sérieux elle pue ta LTD sa fait trop copie gibson sg vraiment pas beau
Suivi de :
Citation : Oui mais franchement c'est la connerie ces threads du style belle gratte land ou moche gratte land car on aime tous des grattes différentes, on a tous des préférence que d'autres n'ont pas alors il faut arrêter
La on se dit, il rigolait, c'est bien, il a de l'humour(naze mais humour quand meme) ce petit, puis on lit ca :
Citation : laisse tomber vieux, quand tu auras des gratte plus belle que ta LTD tu nous fera signe
Bah il faut aimer tu peux dire ce que tu veux il y en a qui aime d'autre non
Citation : Puis une gratte Johnny Halliday, faut vouloir
je l'ai achetée car je l'aimais bien mais je joue plus sur ma vantage j'avoue
Citation : La on se dit, il rigolait, c'est bien, il a de l'humour(naze mais humour quand meme) ce petit, puis on lit
désolé mon gar mais LTD a 400 ou 500€ quand on voit comment c'est fait comparé a une james trussart a 4500€ c'est incomparable mon gar
et vlan ici on est dans belle gratte land pas dans gignol land!
Nan, mais c'est pas tant que tes grattes soient moches qui me gene, ca a la limite, je m'en branle, mais que dans 2 posts successifs tu te contredise, ca, j'adore
Et dans ton dernier, on dirait que le prix est critere de beauté... Je t'aime
oui ta vu c'est pur mais je suis pas collegien mais la j'avais l'impression de retrouver mon cp en discutant avec midnight fantasy
bref moi je l'aime bien ma telecaster