Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 071 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13091
La baker : la classe, l'élégance c'est le coït de la rétine .



:bave: :bave: :bave:
13092
Très belle rhétorique mais je plussoie :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

13093


C'est de chez Bolin. La page d'accueil ne manque pas de piquant(je crois qu'elle a déjà été postée).

Philou59

à con promis, chose dure...

13094

Citation :
En même temps je suis quasiment acquis à tous les modèles avec des beaux bois qui possèdent des cordier type cordier de violon comme cette Belle Baker (la BB ???)



Dans le même genre, celle-ci devrait t'intéresser :

c'est une PRS (un modèle spécial du Private Stock qui n'est pas en vente)

Moi je la trouve sublime :aime: J'adore particulièrement la finition du bois au niveau du cordier :oo:

www.rageeviction.com

13095
Filou> Je n'ai pas souvenir que rien de tout ça ait déjà été posté, mais je peux toujours me tromper..
Cela dit, je ne peux pas dire que je sois emballé..

Mut> Ca tient la route, mais je suis vraiment las de ces bois à vaguelettes.. La Baker avait le bon goût de n'utiliser ce genre de bois que pour le dos et les éclisses..
13096
Oui, les Bolin ont été postées, en particulier les versions blanches, et la fabuleuse Missisippi (que je retrouve pas :fache: )
13097
En effet, le cordier me suffit à aimer cette gratte, tant que c'est en bois et pas en métal ça me plait énormément, puis le reste de la lutherie est quand même magnifique, peu importe le mal de mer :clin:

ici la danelectro 12 cordes qui a peut-être déjà été postée, mais en ce moment j'adore ces bestioles, et les DC59 (pourtant les photos sont pas gégènes)




La seule 12 cordes électrique dans mes moyens (et en plus elle a un son unique n'en déplaise à certains)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13098
C'est clairement une bonne pelle cette 12 cordes.
Mais elle n'est plus produite depuis 2/3 ans !
Je sais que on peux cependant la trouver dans certains magasin. Je croit que Thomann l'a toujours en stock.
C'est une fabrication coréenne, (les dano actuelles sont chinoises). Je possède une dano 56 pro, coréenne elle aussi et je doit bien dire que c'est du tout bon ! C'est bien finis (mis à part le vernis sur le corps qui est un peu perfectible), bien assemblé et purée ça sonne !
Cependant, quand j'avais tester cette DC59, j'avais regretté que le manche soit si étroit ce qui rendais le jeu en arpège assez difficile. J'avais eu un mal de chien à gratter Stairway to Heaven dessus. Maintenant, à l'époque, j'ai encore débutant et je pense que avec un peu d'habitude, ça peux le faire.
Enfin, le manche est quand même très épais, comme sur telecaster BAJA (manche qu'elle partage avec ma dano 56). Au début j'aimai pas. Maintenant j'adore !
13099
Ce que je trouve marrant sur la 1ere photo c'est le carrelage qui se reflète sur la table (un peu moins visible mais présent sur la 2nde aussi) :ptdr:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13100