Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 128 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13191
Moi j'aime pas, je trouve ça vraiment kitsch.
13192
Un p'tit couple sympathique:

13193
Jolie la gratte ! Assez simple, épuré... Et c'est vrai qu'avec ce VOX ça le fait ! :humm:

Par contre la photo me fait mal aux yeux... Je sais pas pourquoi mais ça fait bizarre en la fixant un moment j'ai la tête qui tourne... :boire2:

www.rageeviction.com

13194
13195
:fleche: Fauteuil Moche Land
...














...mais la gratte est magnifique!! :aime:
13196
Les fauteuils avec des accoudoirs comme ça : impossible de jouer de la gratte dessus!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13197

Citation : Les fauteuils avec des accoudoirs comme ça : impossible de jouer de la gratte dessus!


si si c'est possible soit en s'asseyant sur un accoudoir soit en jouant debout sur le fauteuil :mdr:
13198
J'ai appris à mes dépends que c'est impossible, même en s'asseyant sur les accoudoirs...

J'ai arraché la prise jack de ma gratte car le câble s'était coincé entre l'accoudoir et le dossier... :furieux:

www.rageeviction.com

13199
:pong:

En tout cas beau duo !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13200
:pong: ça m'est arrivé aussi! Et même pire: un pieds sur le siège et un pieds sur l'accoudoir crac l'accou' et paf le con! La gratte n'a rien eu, elle était sur mon ventre.

Philou59

à con promis, chose dure...