Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 151 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13581
Si, c' est grave, ma copine m' a sérieusement confirmé aujourd'hui qu' elle n' envisageait pas d' avenir avec moi, mais bon c' est HS...

Pour me consoler, une Grosh Hollowtron:












13582
Aie, mes craintes étaient justifiées. Désolé pour toi Raskol et courage pour l'avenir.. On est avec toi!

Sinon, pas mal la Grosh. L'avantage du Bigsby, c'est qu'il masque la jointure entre les deux planches de la table, souvent si disgracieuse sur les guitares flammées.. Beau résultat, en tous cas..
13583
A propos de hollow body, j'en profite pour montrer cette Parkwood "Hybrid" que je trouve fort belle:


.. entre autres choses, je trouve ces mini-humbuckers très classieux..
13584

Citation : Aie, mes craintes étaient justifiées. Désolé pour toi Raskol et courage pour l'avenir.. On est avec toi!


Merci !!! ça me fait vraiment pas marrer cette affaire...


Citation : L'avantage du Bigsby, c'est qu'il masque la jointure entre les deux planches de la table, souvent si disgracieuse sur les guitares flammées


J' étais persuadé que tu allais dire ça :bravo:
13585
Attention Sonic tu mollis, cette Parkwood a déjà été postée un bon nombre de fois :non:

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13586
Sonic, c'est quoi cette gratte? Quand je connais quelque chose, je le partage, quand j'sais pas ,j'demande ... :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

13587
Je sais pas quoi te dire, Raskol :bise: En tout cas tes grattes sont toujours aussi :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

13588


Hofner Jazzica

Philou59

à con promis, chose dure...

13589

Citation : Attention Sonic tu mollis, cette Parkwood a déjà été postée un bon nombre de fois


Ah, c'est possible. Le fait est que j'ai toujours eu moins de mémoire pour BGL que pour GML..
De toutes façons, je suis au bout du rouleau dans ce topic car toutes les grattes que je trouve exceptionnellement belles, et donc vraiment dignes de figurer ici, ont déjà été postées par moi ou par d'autres.
Désolé donc pour ce doublon.

Reste que cette gratte semble intriguer Filou. Donc Filou, c'est une Parkwood Hybrid: C'est marqué en haut du post. Je ne poste jamais une guitare sans dire ce que c'est.

Enfin, la Hofner, bof.. Je n'aime ni le pickguard ni le cordier et le reste n'est pas affolant..
13590
SSi,si, elle est très belle, la Hofner, justement grâce au pickguard et au cordier.

Sinon, pour la parckwood, je sais lire! je faisais allusion au thread rigolo que tu me proposait :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...