Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 585 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13571
Ouais en effet... je la trouve plutôt laide moi... :8O:

Désolé filou...

www.rageeviction.com

13572
OK elle est pas terrible mais c'est quoi? Une basse 5 cordes? ...Eclairez-moi au lieu de faire des remarques esthétiques de toute façon discutables.
J'aurais pu la poster dans Gml que j'aurais p't'être eu plus d'info...

Philou59

à con promis, chose dure...

13573
Héhé ..

z etes durs avec filouze .

ca a l air d etre une guitare tenor 5 cordes .. logiquement, une basse tenor c est ADGC, donc une gratte 5 cordes tenor .. heu .. ben j en sais rien en fait, peut etre BEADG, mais comme une gratte 7 cordes sans les 2 premieres cordes . :?!:
13574
Ben c'est une guitare à 5 cordes c'est tout. Peut-être un modèle Keith Richards, va savoir. Sinon la chaise est pas mal et puis le fil du jack en gris ça change un peu ! :mdr:
13575
Merci, NBcergo, au mois tu t'es aussi posé la question :boire:

Quant aux autres commentaires...allez à confesse si vous voulez la conscience tranquille :diable:

Philou59

13576
Mon cher Slim, j'ai vu les Stones en 1973 et Keith jouait une télé 5 corde en open et a bu un litre de pastis pur tout le concert. Rien à voir avec ton commentaire...

Philou59

13577
Originale cette guitare Filou, tu as trouvé des info finalement ? Le chevalet c'est quoi :8O:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13578
13579
Filou, tu aurais du créer un topic intitulé "C'est quoi cette guitare?". Je maintiens qu'elle n'a rien a faire dans Belle Gratte Land..
13580
Tiens.. Aucun post de Raskol, aujourd'hui? J'espère que ce n'est rien de grave..