Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais en effet... je la trouve plutôt laide moi...
Désolé filou...
0
www.rageeviction.com
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13572Posté le 27/01/2009 à 19:57:44
OK elle est pas terrible mais c'est quoi? Une basse 5 cordes? ...Eclairez-moi au lieu de faire des remarques esthétiques de toute façon discutables.
J'aurais pu la poster dans Gml que j'aurais p't'être eu plus d'info...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13573Posté le 27/01/2009 à 20:01:21
Héhé ..
z etes durs avec filouze .
ca a l air d etre une guitare tenor 5 cordes .. logiquement, une basse tenor c est ADGC, donc une gratte 5 cordes tenor .. heu .. ben j en sais rien en fait, peut etre BEADG, mais comme une gratte 7 cordes sans les 2 premieres cordes .
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13574Posté le 27/01/2009 à 20:10:36
Ben c'est une guitare à 5 cordes c'est tout. Peut-être un modèle Keith Richards, va savoir. Sinon la chaise est pas mal et puis le fil du jack en gris ça change un peu !
Merci, NBcergo, au mois tu t'es aussi posé la question
Quant aux autres commentaires...allez à confesse si vous voulez la conscience tranquille
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13576Posté le 27/01/2009 à 21:12:36
Mon cher Slim, j'ai vu les Stones en 1973 et Keith jouait une télé 5 corde en open et a bu un litre de pastis pur tout le concert. Rien à voir avec ton commentaire...
0
Philou59
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13577Posté le 27/01/2009 à 21:15:37
Originale cette guitare Filou, tu as trouvé des info finalement ? Le chevalet c'est quoi
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer