Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 371 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14551
Une info au passage : j'ai remplacé les micros d'origine de ma Yamaha SA503 TVL par un set de trois P90 Bare Knuckle. Maintenant, en plus d'être une belle gratte, c'est une vrai bombe :diable: :humm: :langue:

Autre chose : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré :((( :beurk:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14552
Oh une relic :diable:

enfin, surtout pour les pets sur la tranche

La musique adoucit les meurtres...

14553
On critique une Dan?... si Roman passe par là, vous serez pendu haut et court :demon: ... fuyez tant qu'il est encore temps.

Trouvé ça, qui n'est pas une basse de voyage, mais juste une basse expérimentale, osée, et qui me botte bien:



C'est ICI

Du même



14554



14555
La Taylor, bof, bof, bof...

La nouvelle Beauregard nylon:









14556

Citation : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré



Il n'en a pas toujours ete ainsi? Il me semblait.

C'est roots a souhait niveau look.Ca sonne comme quoi ces guitares (tres abordables au niveau tarif actuellement)?

La beauregard nylon,je n'aime pas mais le boulot a l'air superbe vu en photo.Bravo.(too much a mon gout)
14557

Citation : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré



.. En fait non. Danelectro vient d'innover avec sa série "Dead On '67". Là, ce sont de vraies solidbodys en vrai bois.. Du coup, certains se demandent si ce sont encore de vraies Dano..

Sinon, jusque là, et depuis toujours, toutes les Danelectro étaient en aggloméré. Ca ne les a jamais empêchées d'avoir un son qui a su séduire des générations de guitaristes, y compris parmi les plus glorieux.. (Demandez à Jimmy Page!)


Par ailleurs, très belle la Beauregard. Mais jaime bien aussi la Taylor..
14558
Mmh la Beauregard :bave: :bave:
C'est quand qu'on rigole?
14559
Celle d ykar c est pas plutot une crafter ?? il me semble lire ca dans l ouïe ..
14560
En effet, tu as raison, c'est une Crafter SAT-M.Silver. Bien observé! Je me suis laissé entrainer par Raskol. C'est vrai qu'elle a un air de famille avec certaines Taylor.