Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une info au passage : j'ai remplacé les micros d'origine de ma Yamaha SA503 TVL par un set de trois P90 Bare Knuckle. Maintenant, en plus d'être une belle gratte, c'est une vrai bombe
Autre chose : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14552Posté le 22/03/2009 à 04:48:01
Oh une relic
enfin, surtout pour les pets sur la tranche
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
15125
14553Posté le 22/03/2009 à 08:35:17
On critique une Dan?... si Roman passe par là, vous serez pendu haut et court ... fuyez tant qu'il est encore temps.
Trouvé ça, qui n'est pas une basse de voyage, mais juste une basse expérimentale, osée, et qui me botte bien:
Citation : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré
Il n'en a pas toujours ete ainsi? Il me semblait.
C'est roots a souhait niveau look.Ca sonne comme quoi ces guitares (tres abordables au niveau tarif actuellement)?
La beauregard nylon,je n'aime pas mais le boulot a l'air superbe vu en photo.Bravo.(too much a mon gout)
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14557Posté le 22/03/2009 à 13:56:12
Citation : les Danelectro actuelles ont des corps en aggloméré
.. En fait non. Danelectro vient d'innover avec sa série "Dead On '67". Là, ce sont de vraies solidbodys en vrai bois.. Du coup, certains se demandent si ce sont encore de vraies Dano..
Sinon, jusque là, et depuis toujours, toutes les Danelectro étaient en aggloméré. Ca ne les a jamais empêchées d'avoir un son qui a su séduire des générations de guitaristes, y compris parmi les plus glorieux.. (Demandez à Jimmy Page!)
Par ailleurs, très belle la Beauregard. Mais jaime bien aussi la Taylor..
Celle d ykar c est pas plutot une crafter ?? il me semble lire ca dans l ouïe ..
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14560Posté le 22/03/2009 à 17:11:42
En effet, tu as raison, c'est une Crafter SAT-M.Silver. Bien observé! Je me suis laissé entrainer par Raskol. C'est vrai qu'elle a un air de famille avec certaines Taylor.