Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 731 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Bon ben, j'aime bien les décapsuleurs..

Anonyme

T'embête pas avec ces personnes portées sur la bouteille !

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Vickibaum

non mais ça c'est un décapsuleur !
bien pratique en répet'
Décapsuleur, limite clé à griffes, pour resserrer en cas de fuite ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 16:56:37 ]

Kid_1604

FAiRLiGHT

le seul risque qu'il y a par rapport à une autre tete, c'est qu'on peut éventuellement s'en lasser

sonicsnap

Pourquoi on s'en lasserait plus que d'une tête de Telecaster?

jeanseb85

gratte grattounette.....

FAiRLiGHT

Pourquoi on s'en lasserait plus que d'une tête de Telecaster?

la lassitude ca vient de l'instrument entier pas seulement d'un détail

No Øne

A défaut de pouvoir suspendre ta guitare avec un stand mural, tu peux toujours la suspendre à une corde ou à un python avec le crochet que forme la tête de ta Skervesen
S*ck my duck !

FAiRLiGHT

en plus j'ai les cases pour ses grattes là donc je vais pas les accrocher pour qu'elles prennent la poussière et qu'elles puissent tomber un jour

No Øne

Je les trouve plus en sécurité sur un stand mural que sur un stand au sol...
S*ck my duck !

FAiRLiGHT

forcément si t'as des gosses, c'est mieux qu'elles soient en hauteur

jeanseb85

Au magasin ma p'tit TELE était suspendue par la tête, mais vu sa faible largeur c'est la méca du mi grave qui complétait.
Moi j'ai préféré leur offrir ce truc là à mes p'tites chéries (c'est pas une photo de chez moi)

Maintenant les valises que j'avais ne serviront que lorsque j'en emmènerai une en promenade.
gratte grattounette.....

sonicsnap

Tiens, c'est pliable? Doit être optimal à emmener en tournée quand on a besoin de six grattes de rechange sur scène..

Meur'saw

Tiens, c'est pliable? Doit être optimal à emmener en tournée quand on a besoin de six grattes de rechange sur scène..
il existe des flight cases pour y foutre plusieurs guitares... je crois que ça prend moins de place que 6 flight cases + le stand, même pliable (le stand hein ! pas les grattes !

jeanseb85

sûr qu'il est bien pratique mon nouveau stand. une fois replié ça fait une valise pour y mettre sa femme découpée en morceaux(faut laisser sécher et appuyer un peu mais ça rentre
)
Blague à part, je l'ai amélioré en lui faisant une planche à roulettes pour le déplacer fastoche lors du ménage. (Je ne voulais pas l'abimer en vissant les roulettes dessus)
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 13:34:26 ]

sonicsnap

Kid_1604

-Livingroom-

Anonyme

Vu ça chez Woodbrass, superbe,

Ibanez Chris Miller Signature. 400€.

Anonyme

Faut reconnaître que c'est leur truc chez Ibanez l'esthétisme, dans les hollow c'est pareil il y a de vraies beautés

sonicsnap

Du strict point de vue esthétique, je ne trouve pas que P90 et Humbucker s'associe idéalement. C'est dommage, sinon elle est sympa cette gratte.
Sinon pour les amateurs, je m'aperçois que la Gibson V2 existait en bleu à paillettes! C'est vrai qu'elles sont discrètes, mais l'intention est là..
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 16:04:18 ]

Anonyme

Et les paillettes

deadrik

Cette V, je crois que je suis amoureux
Le seul "défaut" à mes yeux est ce pickguard qui est tout petit, comme s'il était timide et n'assumait pas d'être là.
- < Liste des sujets
- Charte