Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 896 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Mhmmmm... on en boirait :mousseauxlèvresautomatiquement:
Ouaip ya de quoi devenir un "boit-sans-soif"

jeanseb85

(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).
La deuxième c'est tout bon

gratte grattounette.....

Anonyme

J'aurais bien aimé la première à 100 % si elle avait eu 3 simple bob et surtout s'il n'y avait pas eu ce binding sur le manche qui la fait ressembler à une pelle pour jouer à guitar hero
xHors sujet :(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).
C'est pas un binding sur le manche, c'est la touche qui est carrément incrustée dans le manche.
je cite la news :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/select-stratocaster-hss-exotic-maple-flame/news/a.play,n.24303.html
. Le reste du corps de la guitare est en aulne, le manche en érable moucheté avec un profil en C dans lequel est incrustée la touche en palissandre, grâce à la technique Channel Bound. Le radius de la touche est compensé (9.5” - 14”) et 21 frettes medium jumbo sont présentes, ainsi que des incrustations Dot de style Vintage Ivory.

sploshette

Citation de jeangusyoung :J'aurais bien aimé la première à 100 % si elle avait eu 3 simple bob et surtout s'il n'y avait pas eu ce binding sur le manche qui la fait ressembler à une pelle pour jouer à guitar hero
xHors sujet :(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).
C'est pas un binding sur le manche, c'est la touche qui est carrément incrustée dans le manche.
je cite la news :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/select-stratocaster-hss-exotic-maple-flame/news/a.play,n.24303.html
Citation :. Le reste du corps de la guitare est en aulne, le manche en érable moucheté avec un profil en C dans lequel est incrustée la touche en palissandre, grâce à la technique Channel Bound. Le radius de la touche est compensé (9.5” - 14”) et 21 frettes medium jumbo sont présentes, ainsi que des incrustations Dot de style Vintage Ivory.
c'est un beau concept ça la touche incrustée.

Anonyme

c'est un beau concept ça la touche incrustée.
Je sais pas en faite, j'ai jamais essayé ni entendu ce que ça donne... Mais je trouve pas ça moche...

sploshette

Citation :c'est un beau concept ça la touche incrustée.
Je sais pas en faite, j'ai jamais essayé ni entendu ce que ça donne... Mais je trouve pas ça moche...
Moi non plus. Je trouve ça plutôt pas mal. J'avais jamais vu ça ailleurs en fait.

Vickibaum

Ceci dit celle qui pose avec la gratte est la guitariste du groupe féminin Iron Maidens et elle assure carrément ! J'aimerais bien avoir la moitié de sa vitesse de doigts dans les soli.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Je sais plus si ça déjà été posté, mais je trouve que dans cette finition, elle a de la tenue.
Et le manche érable pommelé ...

Vickibaum

Anonyme

http://www.lemagauto.fr/photo/art/default/3227346-4619272.jpg?v=1314600972
http://www.emotoauto.com/img/news/201108/3107/renault-wind-gordini-gibson-interieur.jpg
Comment je kifferai avoir les sièges pour faire des fauteuils dans ma salle de répète.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 17:08:28 ]

Vickibaum

J-Skel, la tu nous enterres. RRhhaaaa la Sg Gordini

C'est le G.P. de la gratte, arrive la voiture rouge

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 19:07:28 ]

Vickibaum

Meur'saw

BGL hein !...

jeanseb85

>vickibaum
ta strat tu lui mets un pg en perloïd rouge et des micros avec capot blanc et c'est tout bon

gratte grattounette.....

Vickibaum

Vickibaum

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 20:15:22 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Meur'saw

Vickibaum

La table est en "Lutz Spruce" qui est un épicéa particulier, je n'ai pas trouvé la traduction exacte.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 21:08:28 ]

Meur'saw

La Red Tessa Nova du luthier Peter Hopkins

Anonyme

superbe mais je n'aime pas le micro en biais

Meur'saw

sonicsnap

Ah ouais.. Moi je le trouve bien original ce micro.

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 09:20:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte