C'est parfois enfin souvent, un peu chargé esthétiquement les alembics, inlays compris, mais quand on regarde bien c'est souvent "rigolo" leurs thème d'incrustation !( Un oeuf qui éclos sur tout le manche et le poulet "grillé" sur le corps par ex (là), oui bon y'a pas de quoi en rire pendant 15 jours non plus c'est vrai !)
En fait c'est surtout le boulot de lutherie qui est impressionnant, p'tet plus que le look !
Moi personnellement le seul truc qui m empecherait d avoir une alembic, ce serait mon niveau(et le niveau de mon compte en banque biensur), il est bien trop bas pour oser avoir un gratte aussi parfaite en tous points, elles sont magnifiques, actives passives piezzo j en passe et des meilleures, et pis putain le son whaou !!!!!
pour moi idealement l instrument de reference, c est la basse signature stanley clarke
Je suis pas loin d'etre de ton avis NBCergo, mais pareil mon banquier ferait sérieusement la gueule !! Mais mes doigts seraient ravis !! A condition que je me les sortent du ... et que je bosses un peu plus aussi !!