Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 186 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

roman66

kikill

mon rêve du guitariste il est sur le site de guano plutôt

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

roman66

za-goAt

déjà postée sur "photos de votre gratte perso" mais bon, elle a bien sa place ici

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Après j'accroche pas du tout avec les supports micros, l'énooorme chevalet, et les potards, le switch et la prise jack qui ont été jeté au hasard sur la caisse; dommage...

wally of

Citation : Après j'accroche pas du tout avec les supports micros, l'énooorme chevalet, et les potards, le switch et la prise jack qui ont été jeté au hasard sur la caisse; dommage...
moi j'aime beaucoup.......... En plus c'est du perso

Ce qui est un peu bizarre c'est le trou sur l'eclisse (peut etre pour porter un bottleneck ??????

en tout cas bravo

karlos73

roman66

Un censeur?
Un moralisateur?
Rha la la, le méchant monsieur il a posté une gamine avec une guitare... ça y est, c'est un satrape, un satyre!!!!
Ceci dit, je dois te dire cher Karlos, que le côté "libidineux", c'est toi qui le voit, hein??? elle t'a fait penser à quoi la photo???? C'est qui le plus "libidineux" des deux? Tu peux me le dire???
Alors non, je posterai ce que je veux ici, comme tout le monde d'ailleurs et qu'aucun curlingue vienne me dire "cachez ce sein que je ne saurais voir".

karlos73

Citation : elle t'a fait penser à quoi la photo???? C'est qui le plus "libidineux" des deux? Tu peux me le dire???
Ben c'est moi evidemment et les autres qui trouvent aussi ça douteux... c'est vrai que ton commentaire sur la photo "le rêve du guitariste" n'est pas explicite.... tu rêve de quoi? De l'Epiphone à 200euros qu'elle tient dans ses bras?T'aurais mis la photo d'une belle plante à poil avec une guitare stylée au lieu d'une gamine avec une pelle j'aurais rien dit.

roman66

karlos73

Citation : T'aurais mis la photo d'une belle plante à poil avec une guitare stylée au lieu d'une gamine avec une pelle j'aurais rien dit.
Facile de jouer au graveleux en bottant en touche et en faisant passer les autres pour des tordus et des moralisateurs, mais tu ne répond pas à la question, c'est quoi le but de ta photo avec en sus tes commentaires "rêve du guitariste", tu vas peut-être me répondre "l'Epiphone"....

roman66

Peut-être si tu commençais par "tu pourrais", peut-être, j'aurais répondu, mais maintenant c'est trop tard.
Alors je te propose un truc ... (tu vois comme c'est facile de pas imposer ses idées?).
Tu vois, tu m'ignores, même si mes propos blessent ta susceptibilté à mon goût (tu vois, j'impose rien, j'impose à personne, c'est juste mon opinion), à mon goût donc, fort exacerbée. Même si mes propos, mes images, ma manière de t'exprimer te choquent. Et puis moi tu vois, je ferai de même... la meilleure façon de s'entendre est quelquefois de ne pas s'écouter...

Anonyme

une tite gratte:

Higher Gain

Citation : Belle gratte land

a présent sans pickguard avec un bon coup de polish
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

roman66

Ça tombe à pic! C'est celle que je veux. Modèle gaucher + bigsby... d'une autre couleur peut-être... bon, c'est le même modèle quoi!

karlos73

Cela dit OK on stoppe là et on s'ignore.

Anonyme

Hors sujet : mais ferme la 1 minutes bordel on a mis fin au hs là
ya que la position du selecteur qui me gene un peu

roman66

Mais l'ouie non plus n'as pas l'air d'être top...ça c'est plus gênant.. elle est vraiment creuse cette gratte?

Anonyme

et evidemment que la guitare est creuse... pas comme la fausse ibanez paul gilbert avec la fausse ouie

Higher Gain

bah tu sais louis le selecteur a la meme position que sur les LP, l'ensemble des gibsons en fait, puis un nombre incalculable de grattes a formes similaires

thurston

Citation : le selecteur a la meme position que sur les LP, l'ensemble des gibsons
pas sur les SG

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Higher Gain

Higher Gain

Citation : pas sur les SG

thurston

et sur les ES 335 non plus...

- < Liste des sujets
- Charte