Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un peu. Je voulais vous montrer ma dernière mais j'ai plus de pile. J'ai aussi reçu un vieil ampli.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Francodio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16978Posté le 14/08/2009 à 02:02:37
jla trouve magnifique la les paul "de" ventdusoir, tres belle couleur, j'ai jamais eu l'occaz d'en voir des comme ca
0
Is it tomorrow , or just the end of time ??
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16979Posté le 14/08/2009 à 02:20:17
...et j'ai reçu aussi un manche neuf pour l'Epi Junior (L'hybride). Elle va perdre en originalité mais au moins elle sera juste. Et je vais lui installer un P90. Et aussi un corps de télé like thinline. Là j'ai des manches et l'électronique.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 02:25:01 ]
Anonyme
5224
16980Posté le 14/08/2009 à 05:21:13
Hors sujet : Hé, j'ai ouvert un thread pour vos propres solos, si ça dit à des gens (mieux, des guitaristes):