Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 747 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17171
bof, ça sonne surement comme une Stagg
17172
cortmgm, d'après ce que j'ai lu sur laguitare.com, c'est un modèle unique réalisé par le luthier français Jean-Yves Alquier à l'occasion du salon de guitare de Montréal 2009, en hommage au guitariste de jazz Charlie Christian. Dans l'esprit, c'est une vision futuriste de sa gibson ES-150, dont voici une photo :


"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17173
La tête est mieux réussie sur la Gibson ...
promis j'arrête
17174
L'Alquier est une guitare futuriste. On ne conçoit pas qu'elle fut affublée d'une tête du siècle dernier. Bref, sa tête est aussi belle et réussie que le reste de la guitare..
17175
17176
Oui, c'est cher. J'en ai vu partir pour maximum 200 euros. Je devrais en avoir une mais chaque fois je suis fauché au moment de l'annonce. Cette basse est peut-être maudite?

Philou59

à con promis, chose dure...

17177
200 $ pour une basse, ça reste raisonnable parrapport à toutes lesperls qu'on voit et qui coutent la peau du cou

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17178
C'est une Jolana Tchèque mais cheap à la lutherie parfois douteuse. Ma passion pour ces Jolana est irrationnelle et compulsive, comme tous les collectionneurs mais je reste réaliste.

Philou59

à con promis, chose dure...

17179
Pour cette Diamond, disons que j'irais jusque 250 euros FDPin. Or l'annonce de Sonic est à plus de 250 livres  donc avec le transport, elle me coûterait aux alentours de 400 euros. Sonic à donc raison de dire que c'est un peu cher.

Philou59

à con promis, chose dure...

17180
Euh, non, tu fais erreur Filou: Elle est à $247.50 soit 150 Livres.. Perso, je trouve quand même que c'est cher..