Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 732 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Sinon moi j'aime ça: http://sherwoodsmusic.com/instruments/gibson-sg-les-paul/ (Désolé j'ai pas réussi à mettre l'image)
Bon, c'est du customisé mais c'est sympatoche, un peu entre la standard et la junior. Après, chacun ses gouts...

W-Addict

Vickibaum

Tiens... Judge Fredd a reveillé les vioques.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Citation de Ykar :Citation :C'est pas ici, le thread des rougnesFiat Lux
Eh oh, on reste poli hein, j'suis p'tet un yankee vendéen, mais loin d’être une rougne...
Comment ça ? on me dit dans mon oreillette que plus personne ne parle le latin.... rooooh, merd' alors, on m'aurait menti ?

Anonyme

deozza

Comment ça ? on me dit dans mon oreillette que plus personne ne parle le latin .... rooooh, merd' alors, on m'aurait menti ?
bah a part les pages roses dans le dico et les quelques phrases dans les bouquins de Dan Brown...

Anonyme

Citation :bah a part les pages roses dans le dico et les quelques phrases dans les bouquins de Dan Brown...![]()
Et certains groupes de metooool ("Omen Ex Simulacra", "Hic Abundant Leones", etc.)... les titres en latin, ça fait sataniste, 666, 'ros méchant, toussa
rooooh lui, il utilise encore un dico papier
[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 23:43:12 ]

Anonyme

sa sère a rien un dico, moi gé le bidule otomatique kécri lé mos sur mon iphone, zetes ringares
Idem que TheDams pour la dernière. Pas mal quand même.

deozza

W-Addict

Dans l'shop où je vais tout le temps y en a foison, et elles partent rapidement !

jeanseb85

+1 pour l'emballage de chocolat

La Collings j'aime beaucoup par contre.
gratte grattounette.....

-Livingroom-

Quelqu'un a parle de tele JAMES TRUSSART ya pas longtemps. Bah la vla
Ouais c'était moi. Elle est pas tout à fait comme celle que j'ai testé, la mienne était façon grille, encore plus légère du coup je pense.

deozza

Citation :Quelqu'un a parle de tele JAMES TRUSSART ya pas longtemps. Bah la vla
Ouais c'était moi. Elle est pas tout à fait comme celle que j'ai testé, la mienne était façon grille, encore plus légère du coup je pense.
Jla trouverais un jour, je la trouverais

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:57:26 ]

Anonyme

Pour Thedams, le dico d'AF précise que rougne = "vieille caisse", et pas "vieux qui en fait des caisses", ce dont je ne me serais évidemment pas permis de te traiter, étant moi-même un chassis pas tout neuf![]()
![]()

bobycat

Voilà, je possède cette magnifique Duesenberg 49er, au combien belle dans cette finition honey, et elle a la particularité de ne pas porter l'inscription "49er" sur la tête de manche. Le plus fun c'est que je l'ai achetée en australie, à un type qui collectionne autres Gibson et Fender....elle est de 2005, et est I.m.p.e.c.c.a.b.l.e.
Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

sonicsnap

J'aime bien la Collings aussi. La Trussart.. Mouais, sans plus.

Anonyme

C'est à dire que la production de James nous a tant habitué à nous surprendre que cela se banalise, même si l'originalité reste .
Néanmoins, je suis tente d'essayer un Resogator qu'il vient de sortir: quelqu'un a déjà t-il eu un de ces instruments entre ses mains ?

bbhack

Quelqu'un connait COLLINGS ?
Oui on a du en poster un paquet ici et perso je les trouve superbes.
PS : je suis content que tu progresses en terme de gouts ! Bientôt une petite archtop jazz ?

deozza

Anonyme

Citation de Ykar :xHors sujet :Pour Thedams, le dico d'AF précise que rougne = "vieille caisse", et pas "vieux qui en fait des caisses", ce dont je ne me serais évidemment pas permis de te traiter, étant moi-même un chassis pas tout neuf![]()
![]()
![]()

Alx33

J'aime pas forcément la forme mais le reste est vraiment intéressant

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 16:37:51 ]

deozza

- < Liste des sujets
- Charte