Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très classe Rasko! J'aime de plus en plus le look des bigsby.
0
Anonyme
17692Posté le 26/09/2009 à 15:40:05
Citation :
J'avais déjà vu cette vidéo: C'est grotesque.
En lisant ça je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui suscitait cette réaction et si elle n'était pas démesurée... et bah à voir la vidéo je me dis que, si je ne me permettrais pas de remettre en cause la qualité de musicien du bonhomme, j'ai l'impression qu'il n'a rien compris (ainsi que ses comparses) à cette musique là, j'ai l'impression que le vol du bourdon est systématiquement ridiculisé par tous les guitaristes qui s'y essaient (un peu comme les Paganini, même si là les violonistes aussi s'y cassent parfois les dents dans le ridicule), à un moment je veux bien qu'on décide de se lancer dans un concours de bi** voire qu'on trouve un intérêt à une telle vitesse et à ce type d'interprétation, mais ça serait bien de l'appliquer à un répertoire adapté plutôt que d'en salir un déjà existant, et là le répertoire n'est adapté ni à l'interprétation ni même à l'instrument je trouve...
(mais bon je dois être un élitiste ou simplement réac')
Sinon je suis fan de l'hopkins, très contemporaine comme guitare, un côté arts déco
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 20:36:16 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17693Posté le 27/09/2009 à 15:42:03
Bien dit, Poti !!
Les dernières sont superbes!!!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 15:48:15 ]
Anonyme
17694Posté le 27/09/2009 à 20:33:57
Ce genre de bindings naturels c'est fantastique (et les photos mettent quand même sacrément en valeur la guitare)