Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certains trouveront que j'abuse en collant cette gratte soviétique dans BGL, avec ses potards et ses boutons bizarres. Mais je pense qu'elle éveillera la curiosité de notre Filou..
Il s'agit donc d'une "Solo2" fabriquée dans les années 80 par Belarusian Musical Instruments Factory. A noter qu'elle possède une fuzz et un phasing intégrés. $200 sur e-Bay..
Personnellement j'aime beaucoup, même si je conçois qu'on puisse trouver ça minable et moche...
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17825Posté le 04/10/2009 à 22:59:55
J'aime beaucoup aussi, étant un grand fan des guitares eastwood les potards et autres joyeuseries ne me dérangent pas. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est la couleur, mais bon une guitare ça peut se repeindre
0
Anonyme
14795
17826Posté le 04/10/2009 à 23:05:15
HAHA, fabuleux engin !
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17827Posté le 05/10/2009 à 00:08:12
J' la veux ET TOUT DE SUITE !!!!!!
Je crois que j'ai oublié mes médicaments
0
Philou59
à con promis, chose dure...
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17828Posté le 05/10/2009 à 08:42:27
Diantre mais quelle est donc cette prise en lieu et place de l'accueil Jack sur la tranche ? On dirait une prise midi ?
Ou alors un Jack version soviétique ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...