Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 642 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

:aimeaf:
un pote s'en est acheté une récemment sur leboncoin pour 150 € (deux trois pocs dans le dos et derrière la tête mais rien en façade et deux ou trois frettes légèrement bouffées) ; et moi hier j'en ai vue une à 259 € dans un easy cash.
Je les trouve jolies ces petites guitares. J'attends de pouvoir rencontrer une custom77 pour comparer un peu.
Sinon ils avaient aussi une LP AGILE blanche (n'était-elle pas gaucher ? je ne sais plus mais....). Bien jolie....
gratte grattounette.....

W-Addict

sonicsnap

Malgré un bookmatch discutable, cette Framus est très séduisante. Jolie recherche esthétique.

Anonyme

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Barry Centre

Anonyme

Archy1

Anonyme

sonicsnap

Barry, que je sache, personne ne t'a interdit de poster, bien au contraire. Juste, tu feras plaisir à tout le monde en postant tes grattes une par une, qu'on ait le temps de les apprécier, de les commenter. Ça a toujours été le principe de BGL.

Barry Centre

Kid_1604

(mais peut être qu'en faisant un effort pour trouver des vraies guitares t'aurais moins l'occasion de poster)
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 23:05:55 ]

Barry Centre

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 23:07:59 ]

Kid_1604

Et dire qu'on avait tous mis les pincettes...
Y'a vraiment rien à faire avec toi. Enfin bon, tes posts au ton "Cibi de routier" ne manqueront pas.

Barry Centre

Moi aussi j'ai mis les pincettes en parlant de pisse-vinaigre, Kid. Ma pensée va bien plus loin en ce qui te concerne, sois-en certain. J'ai assez gâché de mon temps avec des sous-êtres de ton espèce.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Urban Koala

Barry, tu voudrais pas te reconvertir dans l'élevage bovin? Genre. ..

Anonyme

C'est moi, ou il y a pas mal de topics d'AF (guitare) qui partent en sucette (dérapages verbaux, insultes & co, attitudes limites immatures, etc.) depuis quelques temps ?
Peace les gars hein...

deozza

Anonyme

Allez, changeons-nous les idées avec cette Firebird Kauer .

Doc Plus

Hum va falloir que je me remette à lire un peu plus les topics guitare alors.
Là, Barry est suspendu, vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous fait le coup dans ce topic.
Aujourd'hui j'ai eu "saucisse" et maintenant "pisse-vinaigre". Vous n'avez pas croisé de membres vous traitant de "pain" ou "ketchup", histoire que j'ai tous les ingrédients pour me faire un hot dog ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

deozza

Oiseau Bondissant

Corbo> Excellente cette firebird!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte