Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 917 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17951
17952
Très joli. La tête ne dépare pas le reste. Merci Khro! Et pardon à Raskol s'il a déjà posté ces grattes. Ma mémoire a vraiment des trous.
17953
Oui, je crois que je m'en souviens mais pour la tête, je me rappelle pas. Et Pete Noon ne montre pas les têtes de ses grattes. Peut-être est-il un réducteur de tête? ......

Philou59

à con promis, chose dure...

17954
Ma connection déconne vraiment fache

Philou59

à con promis, chose dure...

17955
17956
Hors sujet :
Juste un mot, comme ça, en passant.... un peu marre à la fin de voir la V4 m'imposer ce dont la V3 me dispensait: toujour devoir faire soit "clic droit-afficher l'image" ou "touche réactualiser" sur mon Firefox pour que les photos s'affichent enfin dans le format du thread sans débordailler de tous les côtés fache .

Où est la soluce (pas envie de me taper tous les reports de bugs, mais vous avez le droit de me traiter de fainéant wink )?

17957
Hors sujet :
Les Strat, en 69, elles avaient pas le bullet-trussrod ? Et la fixation de manche à 3 vis ? Je pensais que c'était le cas sur toutes les Strat à tête large, mais apparemment je me trompe. Qu'en est-il exactement ?






"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17958
Evilpierre, tu t'y connais manifestement mieux que moi en Fender ! Je n'ai pas de réponse. Je n'ai fais que poster la tof et collé l'intitulé. noidea

Ykar, totalement d'accord fache

Philou59

à con promis, chose dure...

17959
En fait, j'y connais RIEN en Fender cry

Philou59

à con promis, chose dure...

17960
https://www.marceauguitars.com/fr/accueil.html de la balle ces grattes! pour en avoir testé!