Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout comme une squier ressemble à une american standard...
0
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17982Posté le 11/10/2009 à 13:18:10
mais c'est vrai qu'elle n'est pas flashy avec ue belle table érble flammé, etc mais c'est pas une drop top. Reste le son après...
0
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17983Posté le 11/10/2009 à 13:18:59
mais c'est vrai qu'elle n'est pas flashy avec une belle table érable flammé, etc mais c'est pas une drop top. Reste le son après...
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17984Posté le 11/10/2009 à 13:34:41
No One, je te comprend. J'ai moi-même vécu deux fois une situation similaire. Dis toi que les nouveaux maîtres s'en occuperont comme tu l'as fait
0
Philou59
à con promis, chose dure...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17985Posté le 11/10/2009 à 13:49:19
Filou, la première du post 17930, elle est
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17986Posté le 11/10/2009 à 15:56:23
Pour la Ton Anderson, j'aime bien ce rouge translucide qui laisse apparaître un joli bois. Je préfère infiniment ça aux sempiternelles tables flammées avec vilaine jointure au milieu.
C'est pas faux, et je disais pas non plus qu'elle est moche, mais je suis peut être un peu blasé par toutes ces belles grattes, mais elle me semble manquer d'originalité. Comme ma Yam' d'ailleurs, dont je refuse de me débarrasser ceci dit...
Hors sujet : Les Strat, en 69, elles avaient pas le bullet-trussrod ? Et la fixation de manche à 3 vis ? Je pensais que c'était le cas sur toutes les Strat à tête large, mais apparemment je me trompe. Qu'en est-il exactement ?
Hors sujet :
Comme je passais par là, et que je connais un peu l'histoire Fender, voici une modeste contribution en réponse aus questions ci-dessus:
- La tête large à été introduite en 1965 ( date de la fusion en Fender et CBS ) ou plus exactement les premières "têtes larges" datent de Décembre 1965, et ce, jusqu'en Septembre 1981. - La fixation du manche avec 3 vis, ainsi que le "tilt neck adjustement" qui est apparu en même temps, date de 1971 et à duré jusqu'en 1981. - Le bullet-trussrod à été introduit en 1971 et à duré jusqu'en 1981.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17989Posté le 11/10/2009 à 17:54:31
Hors sujet :
Merci pour tes mots, Filou. C'est exactement ce que je me dis. En plus, je pourrai les revoir dans quelques temps vu qu'ils ne sont partis qu'à une dizaine de km de chez moi.