Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 998 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17981
tout comme une squier ressemble à une american standard...wink
17982
mais c'est vrai qu'elle n'est pas flashy avec ue belle table érble flammé, etc mais c'est pas une drop top.cry
Reste le son après...mrgreen
17983
mais c'est vrai qu'elle n'est pas flashy avec une belle table érable flammé, etc mais c'est pas une drop top.cry Reste le son après...mrgreen
17984
No One, je te comprend. J'ai moi-même vécu deux fois une situation similaire. Dis toi que les nouveaux maîtres s'en occuperont comme tu l'as fait wink

Philou59

à con promis, chose dure...

17985
Filou, la première du post 17930, elle est
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17986
Pour la Ton Anderson, j'aime bien ce rouge translucide qui laisse apparaître un joli bois. Je préfère infiniment ça aux sempiternelles tables flammées avec vilaine jointure au milieu.
17987
C'est pas faux, et je disais pas non plus qu'elle est moche, mais je suis peut être un peu blasé par toutes ces belles grattes, mais elle me semble manquer d'originalité.
Comme ma Yam' d'ailleurs, dont je refuse de me débarrasser ceci dit...

V'là la "belle":
Yam' Superstrat par vous

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17988
Citation de evilpierre :
Hors sujet :
Les Strat, en 69, elles avaient pas le bullet-trussrod ? Et la fixation de manche à 3 vis ? Je pensais que c'était le cas sur toutes les Strat à tête large, mais apparemment je me trompe. Qu'en est-il exactement ?

Hors sujet :
Comme je passais par là, et que je connais un peu l'histoire Fender, voici une modeste contribution en réponse aus questions ci-dessus:

- La tête large à été introduite en 1965 ( date de la fusion en Fender et CBS ) ou plus exactement les premières "têtes larges" datent de Décembre 1965, et ce, jusqu'en Septembre 1981.
- La fixation du manche avec 3 vis, ainsi que le "tilt neck adjustement" qui est apparu en même temps, date de 1971 et à duré jusqu'en 1981.
- Le bullet-trussrod à été introduit en 1971 et à duré jusqu'en 1981.





Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17989
Hors sujet :
Merci pour tes mots, Filou. C'est exactement ce que je me dis.
En plus, je pourrai les revoir dans quelques temps vu qu'ils ne sont partis qu'à une dizaine de km de chez moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17990
Ici on ne juge que les critères esthétiques, donc même si elle sonne fabuleusement, cetteAnderson est irremediablement appauvrie par son Floyd !