Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas sur que tu adores rencontrer vraiment le genre de personne que je suis Je suis pas le metalleux de 13ans avec le T shirt Slipknot qui comprend pas sa musique, mais c'est HS, toujours est il que les metalleux comme mon pote et moi meme, chaque fois qu'ils sont allés dans les pogos, y avait vite plus personne (et les filles a chaque fois "euuh, vous allez encore taper tout le monde la?" d'un air craintif )
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1792Posté le 11/04/2007 à 13:49:07
2 Eme Round
0
6 CORDES FOREVER
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1793Posté le 11/04/2007 à 13:50:09
FIGHT !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1794Posté le 11/04/2007 à 13:50:33
j'adore!!!
on s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu de vue...
brigade de la langue française
"malgré (et non pas malgrès) que" ne se dit pas...
mode grain de sel off
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1795Posté le 11/04/2007 à 13:52:33
Ca y est c est midnight qui a plus d humour maintenant, mais ou va le monde ?je vous le demande ma petite dame !!!
je sais que tu as 16 ans et pas 13, mais c est pas grave, mais il est vrai que j aimerais pas trop te rencontrer (dans un pogo evidemment )
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1796Posté le 11/04/2007 à 13:53:59
NAN tinquiète pas Midnight moi aussi je suis une terreur du poggo
Moi parcontre je m'attaque pas aux filles juste aux tapettes de services qui ont peur de rentrer le poggo et qui te poussent dedans quand tu refais tes lacets ( sa sent le vaicu )
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
521397
1797Posté le 11/04/2007 à 13:55:58
NBC=> Ou t'as vu que j'avais plus d'humour Le second degré n'était certes pas facilement décelable, mais le " " était la
rafen => Nous c'est plutot aux gros qu'on s'en prend, qand il y en a, c'est plus drole, le coup de la fille, c'était pas fait expres