Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 129 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1791
Je suis pas sur que tu adores rencontrer vraiment le genre de personne que je suis :mrg: Je suis pas le metalleux de 13ans avec le T shirt Slipknot qui comprend pas sa musique, mais c'est HS, toujours est il que les metalleux comme mon pote et moi meme, chaque fois qu'ils sont allés dans les pogos, y avait vite plus personne (et les filles a chaque fois "euuh, vous allez encore taper tout le monde la?" d'un air craintif :bave: ) :(((
1792
2 Eme Round
6 CORDES FOREVER
1793
FIGHT ! :diable:
1794
j'adore!!!

on s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu de vue...

:police: brigade de la langue française :police:


"malgré (et non pas malgrès) que" ne se dit pas...


mode grain de sel off
1795
Ca y est c est midnight qui a plus d humour maintenant, mais ou va le monde ?je vous le demande ma petite dame !!!

je sais que tu as 16 ans et pas 13, mais c est pas grave, mais il est vrai que j aimerais pas trop te rencontrer (dans un pogo evidemment :tourne: )
1796
NAN tinquiète pas Midnight moi aussi je suis une terreur du poggo :furieux:

Moi parcontre je m'attaque pas aux filles juste aux tapettes de services qui ont peur de rentrer le poggo et qui te poussent dedans quand tu refais tes lacets ( sa sent le vaicu :D: )
6 CORDES FOREVER
1797
NBC=> Ou t'as vu que j'avais plus d'humour :bravo: Le second degré n'était certes pas facilement décelable, mais le " :oops2: " était la :oops2:

rafen => Nous c'est plutot aux gros qu'on s'en prend, qand il y en a, c'est plus drole, le coup de la fille, c'était pas fait expres :oops2:
1798

Citation : le vaicu



merde il fait une rechute

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1799
Suis trop fort pour vous :aime:
Faux pas sans fer
1800

Citation : vaicu

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


dure rechute


c est bon midnight, je rigoleuh ! :oops2: