Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 588 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

rock_in_chair
!!!
Anonyme
Les vendeurs de grattes étaient envahis par toutes ces merdouilles qui avaient dessus des Floyd ou des Khaler (encore pire), y avait que les Charvel San Dimas qui surnageaient dans le lot, quand sont apparues ces merveilles venant de Memphis Tennessee. St Blues ça s'appelait. Simple, élégantes, petites, vraiment en dehors de la production de l'époque. Et ça sonnait !!! Ils avaient pour clients entre autres Clapton ou le Révérend Willy G. Mais bon ça pas tenu longtemps, trop en dehors du coup, en 3 ans l'affaire a été pliée. J'en voulais une, mais mes moyens d'étudiant me le permettaient pas (je m'étais saigné aux 4 veines un peu avant pour m'acheter une strat Schecter extra, à l'époque où Schecter faisait des guitares).
Apparement des industriels de là bas on décidé de remonter la marque; j'attends pour essayer et voir si elles sonnent autant qu'à l'époque.
Voilà, un petit cours d'histoire de la guitare ne fait jamais de mal à personne... ou les souvenirs d'un vieux con
vodevil
C'est quand qu'on va où?
roman66
Superbes en tout cas!
Anonyme
Citation : à l'époque où Schecter faisait des guitares).
Ils n'en font plus maintenant?

Anonyme
Anonyme
bin les schecters moyens de gamme ouai elles ont l'air trop jsute mais celle qui sont plus cher ont l'air assez bien non? enfin jamais essayé personellement
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Slayerman
Citation : Comment elles s'appellent ces grattes ? Gicaster, Teleson, Gibaster, Caston???
Gerbocaster
roman66
rock_in_chair
!!!
D@d@m
D@D@M for Ever !
roman66
Sans rire, je les trouve super, quelqu'un sait comment elles sonne?
(avis : le premier qui me répond "comme en tele et une gibson" je lui dis qu'il est vachement pas marrant et je sors le smiley qui tue.)
kikill
je les trouvent très réussies..
dommage pour le manche vissé par contre.
NBC!!!
Anonyme
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
rock_in_chair
!!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?