Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Post 18408: elle se rapporte à quel autre cliché, cette tof des effets? Polaroil fait référence à une explorer, et l'orientation des contrôles par rapport au cordier est cohérente avec ce modèle, mais où est la photo d'ensemble?
Post 18408: elle se rapporte à quel autre cliché, cette tof des effets? Polaroil fait référence à une explorer, et l'orientation des contrôles par rapport au cordier est cohérente avec ce modèle, mais où est la photo d'ensemble?
Marrant, la photo de l'Explorer en entier a disparu
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pour info, la dernière photo postée par magabuf est une whalebone 55 (marque whale fabriquée en Corée pour totoal music il y a quelques années).
J'ai cette gratte montée avec des SH55 Seth Lover de Seymour Duncan ; c'est une bonne guitare. Très belle, bien finie et sonne bien. Si vous voulez des photos, j'en posterai !
0
Franck
http://www.rednozes.fr
Anonyme
18467Posté le 30/10/2009 à 15:41:21
Je pensais devoir dire ça un jour, mais là non raskol... non...
non pour les potards cannibalisé sur une gibson (ou du gerne), non pour le selecteur qui fait cheap, non pour le micro perpendiculaire aux cordes sur une telecaster (micro qui est relativement moche de lui même), non pour la découpe pour le bras, non pour la couleur, non pour la découpe (enfin la partie aplatie du bord de la gratte) au niveau de la prise jack...
Venant de filou, j'aurais compris... mais là, non...
0
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18468Posté le 30/10/2009 à 15:46:17
Cette courbure, en haut du corps, à la manière d'une Strato (quoique encore plus prononcée ici, semble-t-il), est une très bonne chose pour le confort de jeu et ne nuit pas à l'esthétique.. Combien de fois j'ai vu mon gratteux (qui joue sur Les Paul, mais ça serait sans doute pareil avec bien d'autres guitares) finir de longues journées d'enregistrement en studio avec l'avant bras tout rouge..