Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 176 428 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18461
's'rais curieux d'entendre ces effets! Sinon, il n'y a pas à dire, elle a un look..
18462
Post 18408: elle se rapporte à quel autre cliché, cette tof des effets? Polaroil fait référence à une explorer, et l'orientation des contrôles par rapport au cordier est cohérente avec ce modèle, mais où est la photo d'ensemble?
18463
18464
Citation de Ykar :
Post 18408: elle se rapporte à quel autre cliché, cette tof des effets? Polaroil fait référence à une explorer, et l'orientation des contrôles par rapport au cordier est cohérente avec ce modèle, mais où est la photo d'ensemble?

Marrant, la photo de l'Explorer en entier a disparu

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18465
18466

Pour info, la dernière photo postée par magabuf est une whalebone 55 (marque whale fabriquée en Corée pour totoal music il y a quelques années).

J'ai cette gratte montée avec des SH55 Seth Lover de Seymour Duncan ; c'est une bonne guitare. Très belle, bien finie et sonne bien. Si vous voulez des photos, j'en posterai !

Franck

http://www.rednozes.fr

18467
Je pensais devoir dire ça un jour, mais là non raskol... non...

non pour les potards cannibalisé sur une gibson (ou du gerne), non pour le selecteur qui fait cheap, non pour le micro perpendiculaire aux cordes sur une telecaster (micro qui est relativement moche de lui même), non pour la découpe pour le bras, non pour la couleur, non pour la découpe (enfin la partie aplatie du bord de la gratte) au niveau de la prise jack...

Venant de filou, j'aurais compris... mais là, non... wink
18468
Cette courbure, en haut du corps, à la manière d'une Strato (quoique encore plus prononcée ici, semble-t-il), est une très bonne chose pour le confort de jeu et ne nuit pas à l'esthétique..
Combien de fois j'ai vu mon gratteux (qui joue sur Les Paul, mais ça serait sans doute pareil avec bien d'autres guitares) finir de longues journées d'enregistrement en studio avec l'avant bras tout rouge..
18469
belle cette Tele je trouve ! les boutons d'ampli Fender façon Deluxe, comme Muddy Waters..

La découpe choque sous cet angle de vue, mais c'est original

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18470
C'est pas une courbure à ce niveau, c'est une amputation....

C'est dommage, chez TresGatos, y a de plus jolie chose...

http://www.tresgatosguitars.com/images/jul192009a.jpg

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 15:50:58 ]