Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un peu HS mais pour répondre au post 18404 que je viens de voir
Citation de Ykar :
Quand not'Filou sera de retour de ses ennuis de santé (bon rétablissement), je lui propose d'aller voir une cheap guitar 60's dans cette annonce. Assurément une BGL aux yeux de not' collectionneur!
J'ai pratiquement la même dans ma chambre, mais en simples bobinages. La plaque est aussi un peu plus "stratoïde". c'est une Gallan des 60's/70's. Elle appartenait à mon oncle quand il était ado, il me l'a filée quand je me suis mis à la gratte, j'ai fait mes premières armes dessus !! Si quelqu'un veut des photos de meilleure qualité que celle là, je pourrais en faire quelques unes
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
'tain y' a un dégueu qui a fait une tache noire sur la corne gauche
0
Anonyme
5224
18488Posté le 31/10/2009 à 21:44:40
Et pourquoi il est sous verre ce rondin pourri?
0
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18489Posté le 31/10/2009 à 22:28:36
Ca c'est la "Rory Gallagher". Elle a l'air d'avoir un certain succès. Ce que je me demande du point de vue du relicage, c'est si tous les exemplaires sont exactement identiques. Si oui, c'est une prouesse..
[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 22:30:03 ]
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18490Posté le 31/10/2009 à 22:34:05
Vérification faite: Non, tous les exemplaires ne sont pas identiques (on s'en serait douté.) C'est donc de la triche: On n'a pas une copie exacte de la gratte de Gallagher..