Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sploshette : Tu vends une des plus belles guitares de ta collection, t'es sur que tu fais pas une bêtise ?
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18852Posté le 22/11/2009 à 16:00:07
C'est ce que je pense aussi. Même dans mes grattes les plus cheap, c'est toujours un déchirement. Sinon le chat est
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18853Posté le 22/11/2009 à 16:31:19
C'est vrai que c'est un peu dommage de la revendre cette Vox, surtout un modèle comme celui-là qui doit pas être facile à trouver... Tu risque de le regretter amèrement dans quelques années...
Vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà ce qu'il me faut en 12 cordes et en VOX ;-)
Quoique ... je viens de racheter une VOX Bossman alors que j'avais vendu la mienne il y a a peu près un an ;-) Il faudra que je la poste un de ces jours car elle est vraiment dans un état superbe
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18857Posté le 22/11/2009 à 17:42:18
Désolé filou mais ta dernière vraiment j'arrive pas...
Je trouve l'assemblage des différents bois vraiment affreux... d'ailleurs j'ai bien l'impression que le manche a été rajouté sur photoshop...
Ah bin voilà ! Celle-ci elle est bien mieux que la précédente !
Avec cette magnifique table et le binding blanc ça fait vraiment classe !
Et on retrouve ces fameux micros dont on a parlé il y a quelques pages... J'ai toujours aimé leur forme depuis que je les ai vus la première fois sur un Rick'
0
www.rageeviction.com
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18860Posté le 22/11/2009 à 21:41:09
Citation de Gratt'oche :
Rhoôôô pinaize la dernière telecaster de Jeygiro....
C'est ce genre là qui peut me faire aimer les telecaster
Et moi, c'est la dernière de Filou que je trouve !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !