Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 008 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18851
Sploshette : Tu vends une des plus belles guitares de ta collection, t'es sur que tu fais pas une bêtise ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18852
C'est ce que je pense aussi. Même dans mes grattes les plus cheap, c'est toujours un déchirement. Sinon le chat est

Philou59

à con promis, chose dure...

18853
C'est vrai que c'est un peu dommage de la revendre cette Vox, surtout un modèle comme celui-là qui doit pas être facile à trouver... Tu risque de le regretter amèrement dans quelques années...


Citation de filou59 :
Sinon le chat est

Merci !

www.rageeviction.com

18854
18855
C' est très LAID mrgreen
18856
Vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà ce qu'il me faut en 12 cordes et en VOX ;-)

Quoique ... je viens de racheter une VOX Bossman alors que j'avais vendu la mienne il y a a peu près un an ;-)
Il faudra que je la poste un de ces jours car elle est vraiment dans un état superbe

18857
Désolé filou mais ta dernière vraiment j'arrive pas...

Je trouve l'assemblage des différents bois vraiment affreux... d'ailleurs j'ai bien l'impression que le manche a été rajouté sur photoshop...

www.rageeviction.com

18858

Philou59

à con promis, chose dure...

18859
Ah bin voilà ! Celle-ci elle est bien mieux que la précédente !

Avec cette magnifique table et le binding blanc ça fait vraiment classe !

Et on retrouve ces fameux micros dont on a parlé il y a quelques pages... J'ai toujours aimé leur forme depuis que je les ai vus la première fois sur un Rick'

www.rageeviction.com

18860
Citation de Gratt'oche :
Rhoôôô pinaize la dernière telecaster de Jeygiro....

C'est ce genre là qui peut me faire aimer les telecaster

Et moi, c'est la dernière de Filou que je trouve !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !