Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 122 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1901
Et sinon pour ton DFX : Les lampes c'est mieux :D:
mdr

[mode racontage de life]

Hier, j'ai testé un Hot Rod Deluxe avec ma Viper (81/81) (tu vois de quoi je parle :8) ), bref moi fender tout lampe j'en avais jamais touché!
Ben j'ai pris un putin de pied sur cet ampli pendant 20 minutes un truc de barré et tout ça sans pédale de disto ben déjà avec les emg il y avait du gain.
Evidemment je recherche plus le son rock/hard rock, alors que toi tu cherche un truc de boeuf m'enfin bon!
Tout ça pour dire que les lampes (quelles qu'elles soient H&K, fender, Marshall ou autre...) c'est le jour et la nuit avec un MG ou plus généralement un transi!
Je parle en connaissance de cause!
J'ai tellement aimé le son que je me tate vraiment à me prendre un Blues junior avec une bonne disto... LTD/fender c'est pas un couple qu'on a l'habitude de voir mais ça sonne et c'est tout ce qui m'importe!!
Je change d'avis tous les jours en ce moment au fil des tests pour mon prochain ampli!
[/mode racontage de life] :fou:
1902
Moi aussi j'ai testé le Hot Rod :aime:
Le Clean il es tomber par terre.
Par contre le Crunch est immonde, sauf si on fout le gain à 9h, là ya moyen de sortir quelque chose, mais cet ampli est clairement pas fait pour la satu, après j'ai pas testé avec une pédale, paraît qu'il encaisse bien

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1903
Un peu qu'il encaisse :8)
Que la musique soit !
1904
Je sais bien que des lampes m'iraient mieux, mais la, j'ai pris le marshall parce que j'aime bien le clean(ouais bon, je sais....), et que avec la pédale ca sonne pas trop mal, faut savoir regler, mais c'était pour avoir un peu de puissance sans me ruiner pour pouvoir avoir des lampes plus vite.

Donc y aura 2 series de samples je crois
1905

Hors sujet : belle lampe land?

1906


J'aime beaucoup la Les Paul dans cette finition "simple".

1907

Hors sujet : gogo

1908
C'est pas electrique, mais c'est magnifique !

charle fox
1909
Plait-il ? :?!:
1910
On dirait bien, à vue de nez, que c'est electrique :bravo: