Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et sinon pour ton DFX : Les lampes c'est mieux
mdr
[mode racontage de life]
Hier, j'ai testé un Hot Rod Deluxe avec ma Viper (81/81) (tu vois de quoi je parle ), bref moi fender tout lampe j'en avais jamais touché!
Ben j'ai pris un putin de pied sur cet ampli pendant 20 minutes un truc de barré et tout ça sans pédale de disto ben déjà avec les emg il y avait du gain.
Evidemment je recherche plus le son rock/hard rock, alors que toi tu cherche un truc de boeuf m'enfin bon!
Tout ça pour dire que les lampes (quelles qu'elles soient H&K, fender, Marshall ou autre...) c'est le jour et la nuit avec un MG ou plus généralement un transi!
Je parle en connaissance de cause!
J'ai tellement aimé le son que je me tate vraiment à me prendre un Blues junior avec une bonne disto... LTD/fender c'est pas un couple qu'on a l'habitude de voir mais ça sonne et c'est tout ce qui m'importe!!
Je change d'avis tous les jours en ce moment au fil des tests pour mon prochain ampli!
[/mode racontage de life]
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1902Posté le 15/04/2007 à 17:48:45
Moi aussi j'ai testé le Hot Rod
Le Clean il es tomber par terre.
Par contre le Crunch est immonde, sauf si on fout le gain à 9h, là ya moyen de sortir quelque chose, mais cet ampli est clairement pas fait pour la satu, après j'ai pas testé avec une pédale, paraît qu'il encaisse bien
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Catharsis
1069
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1903Posté le 15/04/2007 à 18:17:19
Un peu qu'il encaisse
0
Let there be rock !
Anonyme
521397
1904Posté le 16/04/2007 à 15:54:08
Je sais bien que des lampes m'iraient mieux, mais la, j'ai pris le marshall parce que j'aime bien le clean(ouais bon, je sais....), et que avec la pédale ca sonne pas trop mal, faut savoir regler, mais c'était pour avoir un peu de puissance sans me ruiner pour pouvoir avoir des lampes plus vite.
Donc y aura 2 series de samples je crois
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1905Posté le 16/04/2007 à 15:57:57
Hors sujet : belle lampe land?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1906Posté le 16/04/2007 à 16:10:03
J'aime beaucoup la Les Paul dans cette finition "simple".