Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan je déconne je commence à le prendre bien vive audiofanzine !!!
Et puis c'est vrai que m'on orthographe est assez déplorable mais bon j'arrive pas tanpis ...
Citation : Tin la vitesse a laquelle tu post ! tu fait que ça de tes journée??
lol tu veut obtenir le compteur de sol carlus?
euh sincerement wé , je me fais chier putain un truk de malade ...
Resultat je suis devant l'ordi avec ma gratte ( tafant MANhattan de MR ERIC JOHNSON ) et quand je vois que quelqu'un a répondu bah je réponds mais bon , la deuxième semaine je vai faire que répéter sa va être funky cool donc je serais moins là ;;;
Hors sujet : rassure toi j'etait pasreil, pendant les vacances quand je me faisait chier je prenais ma strat et je jouais, quand je trouvais quelques chose a dire je l disait , jusqu'a parfois poster 40 message par soir).
bon je me suis calmé entre temps, je poste presque plus dans le pub, et je cherche d'avbord des info utilise ou suceptible d'aider les autres [HS]en mem etemps la ce que je post sert un peua rien flod
Hors sujet : La vidéo que j'ai postée, je l'ai mise uniquement pke qqn .. (pulvo ? ) me l'avait demandée a l'époque où elle était en développement.. a cause de la musique notemment si je me souviens bien ^^ ceci etant dit ... je stop le HS a ce propos
je comprends toujours pas ce qu'on trouve de beau aux danelec -_-