Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok Getcha désolé pour l'orthographe aproximative j'ai un peu de mal dsl
mais bon ne nous énervons pas pour si peux
voila
a+
0
6 CORDES FOREVER
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1883Posté le 15/04/2007 à 15:24:06
Citation : mais bon ne nous énervons pas pour si peux
je sors avant de me faire rosser surtout que je ne suis pas irréprochable.
0
Ubuntu 7.10
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1884Posté le 15/04/2007 à 15:28:43
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan je déconne je commence à le prendre bien vive audiofanzine !!!
Et puis c'est vrai que m'on orthographe est assez déplorable mais bon j'arrive pas tanpis ...
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
3027
1885Posté le 15/04/2007 à 16:20:39
Tin la vitesse a laquelle tu post ! tu fait que ça de tes journée??
lol tu veut obtenir le compteur de sol carlus?
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1886Posté le 15/04/2007 à 16:22:29
Floodage, quand tu nous tiens
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1887Posté le 15/04/2007 à 16:29:18
Citation : Tin la vitesse a laquelle tu post ! tu fait que ça de tes journée??
lol tu veut obtenir le compteur de sol carlus?
euh sincerement wé , je me fais chier putain un truk de malade ...
Resultat je suis devant l'ordi avec ma gratte ( tafant MANhattan de MR ERIC JOHNSON ) et quand je vois que quelqu'un a répondu bah je réponds mais bon , la deuxième semaine je vai faire que répéter sa va être funky cool donc je serais moins là ;;;
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
3027
1888Posté le 15/04/2007 à 16:36:26
Hors sujet : rassure toi j'etait pasreil, pendant les vacances quand je me faisait chier je prenais ma strat et je jouais, quand je trouvais quelques chose a dire je l disait , jusqu'a parfois poster 40 message par soir).
bon je me suis calmé entre temps, je poste presque plus dans le pub, et je cherche d'avbord des info utilise ou suceptible d'aider les autres [HS]en mem etemps la ce que je post sert un peua rien flod
[/HS]
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1889Posté le 15/04/2007 à 16:37:46
Hors sujet : La vidéo que j'ai postée, je l'ai mise uniquement pke qqn .. (pulvo ? ) me l'avait demandée a l'époque où elle était en développement.. a cause de la musique notemment si je me souviens bien ^^ ceci etant dit ... je stop le HS a ce propos
je comprends toujours pas ce qu'on trouve de beau aux danelec -_-
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
521397
1890Posté le 15/04/2007 à 16:41:39
Je viens de me rendre compte qu'a début du topic j'avais promis des samples de la MH400 et que j'ai toujours rien fait
Par contre, désolé, j'ai rien pou enregistrer et mettre online, faudra aller écouter les chansons que j'enregistrerais avec.