Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 112 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19251
C'est clair que 50 pelles ça doit prendre une place de ouf, j'en ai beaucoup moins que toi et déjà, c'est l'enfer pour les stocker.
19252
Hors sujet :
Le mur de grattes, Filou, le mur de grattes. C'était ce que tous les AFiens sur ce thread avaient souhaité, un moment, mais c'est vrai qu'à ce compte-là, il te faudrait de la main d'oeuvre!... A défaut, une "vitrine" sur le web, ce serait sympathique.

19253
Citation de Filou :
Elles sont stockées dans trois lieux différents, question de place, et étant handicapé, il me faudrait deux ou trois personnes pour m'aider et un local suffisamment grand

Prends trois photos, on fera un collage mrgreen
Je file, il se passe des choses sur le thread des guitaristes préférés.
19254
Citation de Filou :
il me faudrait deux ou trois personnes pour m'aider

Si ces deux ou trois personnes peuvent ramener une ou deux grattes chez eux, je suis volontaire pour t'aider  mrgreen
19255
Très sympa la LP au post 19184...

Ca fait un bail que j'ai pas posté, alors voilà une petite contribution :

POur les amoureus des gratte au forme étrange, en voici une sans floyd (pour ménager l'ulcère de Raskol') et qui n'est pas une vague production de l'ère soviètique :


Pour revenir sur une LP, voici un classique de BGL et GML : la table avec des incrustations. Je trouve que celle-ci reste sobre, pas d'abalone et de nacre tape à l'oeil ou de motif de reptile mutant... et c'est bien foutu :


Et une dernière, "tout en bois"... (je suis pas sûre de pas l'avoir déjà vue celle-là, mais y a de la place dans le post et c'est pas la première a être rééditer )

http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_exotic_f-custom_1.jpg



Hors sujet :

Citation de Raskolnikov :
Je file, il se passe des choses sur le thread des guitaristes préférés.

C'est bien le seul post où j'ai jamais pu accrocher...

Des post si longs pour dire si peu de choses à des gens qui de toute façon ne s'écoutent qu'eux même...

... et à propos de guitaristes dont j'ai jamais entendu parler...

Je me demande ce qui se passerait si quelqu'un postait un gratteux qui soit né après 1950...


19256
Hors sujet :
C'est quoi ce thread des guitaristes préférés ? On peut avoir un lien SVP ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19257
19258
L' ESP avec le motif floral me botte.

Hors sujet :
Citation de Khro :
... et à propos de guitaristes dont j'ai jamais entendu parler... 

Je me demande ce qui se passerait si quelqu'un postait un gratteux qui soit né après 1950...

Beaucoup de guitaristes récents sur ce thread ! beaucoup de mauvaise foi ! et aussi, des choses à apprendre, donc tu vois trois bonnes raisons d' aller lurker.

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:46:52 ]

19259
Hors sujet :
Je n'ai pas ta patience Raskol' pour faire le tri entre mauvaise foi et chose à apprendre...

J'ai été lurker, je le fait même régulièrement, par plaisir de voir les échanges qui sont parfois bien drôles, mais jamais pour le fond...

Je passe mon tour sur ce coup wink

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:50:38 ]

19260
Hors sujet :
Merci.
Je suis allé jeter un oeil... pfff... c'est le genre de débat que j'évite sur les forums. Déjà sur le look d'une guitare on s'étripe presque, alors sur des trucs subjectifs comme les guitaristes...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!