Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 087 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19241
Miam miam Filou! wink

Dis moi au fait.... J'arrive plus à suivre... T'en as combien des grattes???

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19242

http://img163.imageshack.us/img163/1559/main9.jpg

Décidément, j'les aime bien ces Carvin...
19243
Sans le moindre reproche, aucun, je trouve que les défauts de ce forum se trouvent dans ses qualités : on y trouve vraiment de tout, sans distinction de qualité.

Puisqu'il en va de la sorte, mon neveu m'a demandé de vendre son Eko dreadnaught le mieux possible alors que je n'ai pas la moindre idée de l'engin et que je n'arrive pas à l'identifier parce qu'elle a perdu son étiquette. Pour moi, ce n'est pas un modèle courant. je posterai donc des photos demain ou après pour solliciter vos connaissances et vous remercie déjà de préparer votre doc, si possible.

Sinon, j'aime vraiment bien le look de la Carvin mais étant un Gibson man, je regrette un peu qu'on ne puisse pas doser le mélange des deux pickups, ni en volume ni en tonalité.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

19244
Pas méga fan de la Carvin (de la table en fait je crois...), mais ça va quand même hein mrgreen !
Par contre, j'aime beaucoup la dernière acquisition de notre ami Philou !!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19245
Hors sujet :
Citation de Philou59 :
Très intéressant! Quand j'étais encore à l'univ' j'avais lu un article dans le très sérieux "Scientific American". Un mec cherchait le secret avec de la limaille de fer qui s'éparpillait en suivant les ondes sonores, donnant ainsi un "dessin" d'ondes propre à chaque violon. Il en était arrivé à la même conclusion: le secret réside dans la sensibilité du luthier et à son pouvoir de sentir son travail. (...)

Excellent ! Je me souviens très bien de ce numéro de "Scientific American", d'ailleurs je l'ai conservé. Le meilleur article que j'ai jamais lu sur les violons : une analyse scientifique d'un art empirique.

 

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
19246
19247
Barboiron, c'est dingue ce hasard ! le n° du "scientific" doit dater de l'année scolaire 1980-1981 !!
Je suis très content de ne pas être le seul scientifique (de formation)-artiste

En ce qui concerne le nombre de mes oldies, je dois en avoir une bonne cinquantaine de parfaitement jouables, une douzaine en pièces détachées ou à réparer + des épaves pour pièces et des vieilles pièces.

Philou59

à con promis, chose dure...

19248
Ca mérite une bonne grosse photo ça filou!
19249
Impossible pour le moment, La Truite. Elles sont stockées dans trois lieux différents, question de place, et étant handicapé, il me faudrait deux ou trois personnes pour m'aider et un local suffisamment grand. Mais toutes celles qui sont jouables ont été postées sur ce thread. wink

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 11:56:03 ]

19250
J'envisage aussi de faire une petite expo sans prétention ainsi qu'un Myspace.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 11:58:30 ]