Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 221 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20131
Citation de Sonicsnap :
Sinon, les acoustiques Gibson reliquées, c'est vraiment immonde. Seigneur! Quel taré peut bien payer de tels tarifs pour de pareilles horreurs? eek

Alors là, je partage entièrement ton avis!
Faut vraiment êt'...
20132
moi ce qui me sidère le plus, c'est qu'entre la version signature et la reliquée, il n'y a aucune différence !
les même griffures à la même place, c'est reliqué en machine !!! même pas à la main !
20133
Faut voir, z'ont peut être (et même trés probablement) fait simplement l'économie d'une photo... mrgreen

Mais je pense comme toi, entre le modèle aged et signature, il n'y a, à mon sens, aucune autre différence que la signature...
20134
C'est pour cette raison que j'ai toujours eu un problème envers Gibson... ça a beau être d'excellentes guitares je ne dis pas le contraire, mais elle ne valent de loin pas leur prix compte tenu de la fabrication industrielle et de certains défauts bien connus sur certains modèles (fragilité de la tête, 2cm de mastic sur la table, etc.). En comparaison, même une relique de chez Squier est reliquée à la main...

En tout cas c'est sûr ça donne à réfléchir, il n'y a rien sur ces guitares qui justifie leur prix mis à part l'image de marque...

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:10:00 ]

20135
M'enfin les gars, ils ont pas créé une machine pour faire des griffes sur les guitares... C'est simplement deux fois la même photos. Comme il n'y a aucune diférence entre les deux modèles, ils se sont pas cassé la tête à faire deux photos. ils ont fait copier coller...

Ils font le relicage comme ailleurs, en tapant sur la guitare avec des objet divers... mrgreen (y a des video sur you tube qui montre les relicage)

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:21:47 ]

20136
20137

www.rageeviction.com

20138
C'est quoi Rasko? (Me dites pas "c'est une telecaster" redface2 )

C'est reliqué ou c'est du vrai? bave
20139
c'est une Danocaster, relique à priori... (ai reconnu le plancher )...

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:02:44 ]

20140
Superbe cette Télé Raskolnikov