Très polyvalente, je dirais un son plutôt fenderien avec en plus l'option de faire joujou avec les 6 interrupteurs (3 on off micro, 3 inverseurs de phase). Les défaut qui m'ont foutu les boules : les micros s'enfoncent tout seul, il faut changer les ressorts pour des plus costauds. Les strap lock qui se barraient... Franchement, pour dix euros de plus il aurait pu faire beaucoup mieux le Brian... Mais bon, le confort est là, on a plein de sons différents et pourtant ça sonne toujours Brian May (la guitare... le guitariste.. j'ai pas les doigts!!). Bref, un guitare très élégante dans la forme et le son... un peu plus de 500€ en Angleterre... ajouter quelques modif et c'est bon. Un pote luthier m'a arrangé tout ça, nouveaux strap locks d'enfer et maintenant les micros tiennent en place.
Merci des infos...bon...je vois mon banquier demain...est-ce le moment de craquer...?
Oui, salut Roman! Vivement d'entendre comment se comporte ta Red Special sur de nouvelles chansons..
Qu'est-ce qu'il y a sur la manette de la Wild? Du scotch d'emballage? Sinon, les cordes qui se resserrent pour passer dans le Bigsby, je ne trouve pas ça très heureux..