Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 553 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21361
Citation :
Enlevez moi ce bigsby

eekeekeekeek

Tudju !!! Certainement pas !!! Si vous en voulez pas, c'est ok, je veux bien me dévouer pour la garder. Avec le Bigbsy nomdedla !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21362
Je comprends que le bigsby ne soit pas au goût de tout le monde, mais là franchement ça lui donne un charme fou à cette pelle !

Je viens de tomber amoureux C'est possible d'avoir plus d'infos ? Marque, modèle ?

www.rageeviction.com

21363
Là aussi, c' est une pelle comme tu dis de Saul Koll, luthier dont je poste souvent les modèles.
21364
Ah oui effectivement, après un petit tour sur le site je me souviens en avoir déjà vu certaines...

http://www.kollguitars.com/upload_images/994359125.jpg


www.rageeviction.com

21365
Citation de : roman66
Très polyvalente, je dirais un son plutôt fenderien avec en plus l'option de faire joujou avec les 6 interrupteurs (3 on off micro, 3 inverseurs de phase).
Les défaut qui m'ont foutu les boules : les micros s'enfoncent tout seul, il faut changer les ressorts pour des plus costauds. Les strap lock qui se barraient... Franchement, pour dix euros de plus il aurait pu faire beaucoup mieux le Brian...
Mais bon, le confort est là, on a plein de sons différents et pourtant ça sonne toujours Brian May (la guitare... le guitariste.. j'ai pas les doigts!!).
Bref, un guitare très élégante dans la forme et le son... un peu plus de 500€ en Angleterre... ajouter quelques modif et c'est bon.
Un pote luthier m'a arrangé tout ça, nouveaux strap locks d'enfer et maintenant les micros tiennent en place.
Merci des infos...bon...je vois mon banquier demain...est-ce le moment de craquer...? mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21366
21367
Sympa la sculpture sur lz Wild, le Bigsby la cache un peu, dommage...
21368
Toutes bêêêêêles

Salut Roman !

Philou59

à con promis, chose dure...

21369

21370
Oui, salut Roman! Vivement d'entendre comment se comporte ta Red Special sur de nouvelles chansons..

Qu'est-ce qu'il y a sur la manette de la Wild? Du scotch d'emballage? Sinon, les cordes qui se resserrent pour passer dans le Bigsby, je ne trouve pas ça très heureux..