Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 494 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21381
c clair !
sur la 1er on devine à peine la forme
21382
Tellement effilée qu'on doit avoir l'impression de jouer sur un stick. Mais les bois, leurs textures et leurs couleurs sont bavebravo
21383
En suivant le lien des wild (celle postée sur ce topic est assemble en indonésie et finie en france d'ailleurs) mais celle ci en 100% française. On s'en fout mis elle est belle quand même, non?

http://wildcustomguitars.com/images/stories/the-shovel-ft_900.jpg
21384
Je suis plutôt solid-bodies en génaral, mais certaines hollow sont bien charmantes:
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959792.jpg

(SCHARPACH)
21385
Mais... c'est un effet de style cette sombritude, ou bien le photographe a pris les photos avec des lunettes de soleil ?

(Pas pousser je )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21386
Moi qui ne courre habituellement pas après les Flying V, je trouve la Wild de Catin très belle. Très belles essences..
Celle de Méli-Mélo: La forme de la plaque lui donne une note d'originalité bienvenue et la tête est réussie.
Enfin, la Scharpach est très classique, mais elle ne manque pas de chic..
21387
 Nom di diou la Scharpach !!!!!bavebravobave

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

21388
Vraiment jolies ces wild, vous auriez un lien pour des photos un peu plus claires ?
21389
Personnellement je suis très content de la refonte de ma vieille 7 cordes qu'ils m'ont faites :




21390
Hors sujet :
Mais...leur bizness en fait, c'est le reliquage ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !