Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 869 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21581
Le gros bouton qui doit être le sélecteur de micro me fait penser aux vieux sélecteurs de programmes de machines à laver, je sais pas pourquoi, je m'attends d'ici à attendre "crcrrcrrcc, merde! j'me suis planté, bon bah encore un tour, crcrcrrrcrrcr...."

désolé, je pouvais pas le garder pour moi
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
21582
Citation de : sonicsnap
J'en profite pour poster une gratte que j'ai toujours kiffée et qu'on n'a que très rarement vue par ici, c'est la Telecaster Deluxe

Ah non ah ben non ah non non non non. Vraiment non, des doubles à couverture métallique et un chevalet normal sur une télécaster faut pas déconner quand même quoi. La télé, c'est une gratte à deux balles avec un chevalet pas juste et des single coils qui sonnent rouillé.

Et qu'on veuille nous faire croire qu'une deluxe ou une custom c'est un chouette concept j'en ai pas le d'accord. ça ressemble à ça une télécaster :

http://rebelrelics.webs.com/S5030254-large.jpg



http://www.guitarpark.cz/srv/www/guitarpark.cz/web/files/news/data/169/Image/1963_Telecaster_Relic_3_Tone_Sunburst_R42486_a.jpg


ou à la limite à ça

http://wildwoodguitars.com/electrics/fender/custom_tele/r42614/r42614_f.jpg

21583
eek bravomrgreen  j'adorebavebave
21584
ddn > Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit à qui que ce soit. Je n'ai aucune religion en matière de Telecaster. Je trouve profondément ridicules toutes les formes de purisme par lesquels on se croit autorisé à enseigner que ceci doit être comme cela et cela doit être comme ceci, en vertu de dogmes imaginaires et sur lesquels je pisse.

A part ça, La Telecaster Deluxe est toujours à mon goût 1) Une excellente guitare 2) Une belle guitare.

.. Ce qui n'enlève rien aux Tele que tu a postées, même si, perso, je les préfèrerais moins abîmées.

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 00:49:33 ]

21585
21586
très réussie celle ci eek 
Le prix doit être conséquent?
21587
ddn > Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit à qui que ce soit. Je n'ai aucune religion en matière de Telecaster. Je trouve profondément ridicules toutes les formes de purisme par lesquels on se croit autorisé à enseigner que ceci doit être comme cela et cela doit être comme ceci, en vertu de dogmes imaginaires et sur lesquels je pisse.

A part ça, La Telecaster Deluxe est toujours à mon goût 1) Une excellente guitare 2) Une belle guitare.

.. Ce qui n'enlève rien aux Tele que tu a postées, même si, perso, je les préfèrerais moins abîmées.
21588
Citation de : sonicsnap
ddn > Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit à qui que ce soit. Je n'ai aucune religion en matière de Telecaster. Je trouve profondément ridicules toutes les formes de purisme par lesquels on se croit autorisé à enseigner que ceci doit être comme cela et cela doit être comme ceci, en vertu de dogmes imaginaires et sur lesquels je pisse.

Eh, gars, je plaisantais ? T'as eu un décès dans ta famille que t'es de mauvaise humeur comme ça ? T'as besoin de dire des grossièretés parce que t'as rien d'autre à dire ?

Bref. ça vous fait pas bizarre vous, de voir des groupes de le metal où t'as un gars qui joue sur une telecaster (une custom, justement, genre isis) ?

Allez une petite esquire pourrie

http://www.themusiczoo.com/fendercustom/50s_Esquire_Relic_Top_Bound_Shell_Pink_Maple_Fretboard_41254combo.jpg



Et la mode du relic, moi j'aime pas trop ça vu que ça permet à des clampins qui prennent pas soin de leur matos de le revendre cher quand même... un comble

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 06:24:08 ]

21589
ddn > Ouh! Pour le "décès dans ma famille".. Enfin bon, tu pouvais pas savoir. Pour ça, je te renvoie à mon post 20602 et n'en parlons plus.

Sinon, désolé d'avoir pris ta prose au premier degré et donc de m'être emporté contre toi en particulier. Sans rancune.

Mais bon, ça m'aura permis de livrer le fond de ma pensée concernant tous les purismes (i.e. intégrismes) quelque soit le domaine d'application. En ce sens, je n'ai pas à en retirer un mot..

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 10:29:51 ]

21590
Je sais pas vous, mais j'adore cette telecaster rose relativement usée. Même si, outre le cliché, je la vois plus sur une nana quand même...

Je suis aussi contre les relic "forcé", mais j'ai une Flying V qui s'use avec le temps, et je la trouve de plus en plus sexy avec les traces d'usure
Plug'n'Play...