Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 297 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Joe la moule
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
21581 Posté le 21/03/2010 à 12:28:28
Le gros bouton qui doit être le sélecteur de micro me fait penser aux vieux sélecteurs de programmes de machines à laver, je sais pas pourquoi, je m'attends d'ici à attendre "crcrrcrrcc, merde! j'me suis planté, bon bah encore un tour, crcrcrrrcrrcr...."
désolé, je pouvais pas le garder pour moi
désolé, je pouvais pas le garder pour moi
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21582 Posté le 21/03/2010 à 16:54:18
Citation de : sonicsnap
Ah non ah ben non ah non non non non. Vraiment non, des doubles à couverture métallique et un chevalet normal sur une télécaster faut pas déconner quand même quoi. La télé, c'est une gratte à deux balles avec un chevalet pas juste et des single coils qui sonnent rouillé.
Et qu'on veuille nous faire croire qu'une deluxe ou une custom c'est un chouette concept j'en ai pas le d'accord. ça ressemble à ça une télécaster :
ou à la limite à ça
J'en profite pour poster une gratte que j'ai toujours kiffée et qu'on n'a que très rarement vue par ici, c'est la Telecaster Deluxe
Ah non ah ben non ah non non non non. Vraiment non, des doubles à couverture métallique et un chevalet normal sur une télécaster faut pas déconner quand même quoi. La télé, c'est une gratte à deux balles avec un chevalet pas juste et des single coils qui sonnent rouillé.
Et qu'on veuille nous faire croire qu'une deluxe ou une custom c'est un chouette concept j'en ai pas le d'accord. ça ressemble à ça une télécaster :
http://rebelrelics.webs.com/S5030254-large.jpg
ou à la limite à ça
http://wildwoodguitars.com/electrics/fender/custom_tele/r42614/r42614_f.jpg
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21584 Posté le 21/03/2010 à 23:49:26
ddn > Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit à qui que ce soit. Je n'ai aucune religion en matière de Telecaster. Je trouve profondément ridicules toutes les formes de purisme par lesquels on se croit autorisé à enseigner que ceci doit être comme cela et cela doit être comme ceci, en vertu de dogmes imaginaires et sur lesquels je pisse.
A part ça, La Telecaster Deluxe est toujours à mon goût 1) Une excellente guitare 2) Une belle guitare.
.. Ce qui n'enlève rien aux Tele que tu a postées, même si, perso, je les préfèrerais moins abîmées.
A part ça, La Telecaster Deluxe est toujours à mon goût 1) Une excellente guitare 2) Une belle guitare.
.. Ce qui n'enlève rien aux Tele que tu a postées, même si, perso, je les préfèrerais moins abîmées.
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 00:49:33 ]
Anonyme
14795
21585 Posté le 21/03/2010 à 23:51:30
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21586 Posté le 22/03/2010 à 00:22:11
très réussie celle ci
Le prix doit être conséquent?
Le prix doit être conséquent?
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21587 Posté le 22/03/2010 à 00:50:06
ddn > Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit à qui que ce soit. Je n'ai aucune religion en matière de Telecaster. Je trouve profondément ridicules toutes les formes de purisme par lesquels on se croit autorisé à enseigner que ceci doit être comme cela et cela doit être comme ceci, en vertu de dogmes imaginaires et sur lesquels je pisse.
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21588 Posté le 22/03/2010 à 06:06:24
Citation de : sonicsnap
Eh, gars, je plaisantais ? T'as eu un décès dans ta famille que t'es de mauvaise humeur comme ça ? T'as besoin de dire des grossièretés parce que t'as rien d'autre à dire ?
Bref. ça vous fait pas bizarre vous, de voir des groupes de le metal où t'as un gars qui joue sur une telecaster (une custom, justement, genre isis) ?
Allez une petite esquire pourrie
Et la mode du relic, moi j'aime pas trop ça vu que ça permet à des clampins qui prennent pas soin de leur matos de le revendre cher quand même... un comble
Eh, gars, je plaisantais ? T'as eu un décès dans ta famille que t'es de mauvaise humeur comme ça ? T'as besoin de dire des grossièretés parce que t'as rien d'autre à dire ?
Bref. ça vous fait pas bizarre vous, de voir des groupes de le metal où t'as un gars qui joue sur une telecaster (une custom, justement, genre isis) ?
Allez une petite esquire pourrie
Et la mode du relic, moi j'aime pas trop ça vu que ça permet à des clampins qui prennent pas soin de leur matos de le revendre cher quand même... un comble
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 06:24:08 ]
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21589 Posté le 22/03/2010 à 10:15:43
ddn > Ouh! Pour le "décès dans ma famille".. Enfin bon, tu pouvais pas savoir. Pour ça, je te renvoie à mon post 20602 et n'en parlons plus.
Sinon, désolé d'avoir pris ta prose au premier degré et donc de m'être emporté contre toi en particulier. Sans rancune.
Mais bon, ça m'aura permis de livrer le fond de ma pensée concernant tous les purismes (i.e. intégrismes) quelque soit le domaine d'application. En ce sens, je n'ai pas à en retirer un mot..
Sinon, désolé d'avoir pris ta prose au premier degré et donc de m'être emporté contre toi en particulier. Sans rancune.
Mais bon, ça m'aura permis de livrer le fond de ma pensée concernant tous les purismes (i.e. intégrismes) quelque soit le domaine d'application. En ce sens, je n'ai pas à en retirer un mot..
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 10:29:51 ]
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21590 Posté le 22/03/2010 à 10:48:57
Je sais pas vous, mais j'adore cette telecaster rose relativement usée. Même si, outre le cliché, je la vois plus sur une nana quand même...
Je suis aussi contre les relic "forcé", mais j'ai une Flying V qui s'use avec le temps, et je la trouve de plus en plus sexy avec les traces d'usure
Je suis aussi contre les relic "forcé", mais j'ai une Flying V qui s'use avec le temps, et je la trouve de plus en plus sexy avec les traces d'usure
Plug'n'Play...
- < Liste des sujets
- Charte