Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 479 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21481
Ha d'accord; je viens de visiter les différentes catégories à l'aide des symboles de couleur .
La diversité de la production est impressionnante .
21482
Oui. J'ai toujours trouvé sympa ces petites déco "indian style".

A part ça, j'aime beaucoup la blanche postée par Teurastaja.  bravo
21483
Bien fan des Indiennes moi bravo !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21484
Y'a des détails sur la blanche? elle est sublime!!
21485
Je l'ai trouvée sur un site japonais, ici
21486
Crois-tu que ce site diffuse sa vente jusqu'en Europe: j'ai flashé sur certains modèles Tokai !
21487
en principe, les magasin japonais ne vendent pas directement à l'extérieur, surtout pas les modèles Tokai, navigator, edwards et co...

Mais certains proposent tout de même de les contacter par mail pour une commande hors japon ou on un site EBAY (ishibashi par exemple). A voir
21488
Pour les Tokai, j'ai trouvé Themusicking qui apparemment livre dans toute l'europe
21489
Merci pour ce renseignement; j'ai quand réussi à trouver l'endroit pour écrire à Ikebe ! On ne sait jamais .
C'est un peu l'équivalent des grandes enseignes allemandes de vente en ligne apparemment .
21490
oui, en principe, c'est des gens sérieux (y a pas mal de sujet sur des retour d'expérience d'achat au japon, ca semble bien se passer dans l'ensemble, faut chercher). Juste qu'ils ne vendent pas à l'exportation de façon automatique, un truc légal du japon j'imagine...

Faut compter 20 ou 25% en plus du prix annoncé pour les frais de port et les taxes douanières je crois...