Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 511 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22121
Les deux qui sont en petits formats sont clairement (la verte et la dernière)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22122

qu'il est beau, qu'il est beau le panneau pour auto...
22123
La quatrième, je l'aime !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22124
Concernant les "deux en petits format" je dois dire que c'est vraiment le genre de bois que je trouve magnifique et tellement plus classe que ces érables ondés, flammés etc. dont on nous assomme depuis un bout de temps.

Vous allez me dire que la ZZ Top like que j'ai postée a justement une table en érable ondé.. En effet, mais dans ce cas, il est rendu plus discret par le vernis pourpre sombre: ça fait un peu moins Jacky. D'ailleurs, j'aime spécialement la couleur de cette gratte.
22125

22126
ah le Paisley (ou motif cachemire) ça passe avec n'importe quelle couleur bave

après tête tele et corps LP....bizarre

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22127
La proportion, c'est même que tout est Télé là dessus, à l'exception du corps.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 07:39:02 ]

22128
@sonic: Les bois tout à fait d'accord, j'vais peut-être me décider à trouver un appareil qui tient la route et prendre de belles photos de ma gratte pour le coup
Les petits formats ont presque la classe des Blend de N., je préfère le bois des petits format mais la forme des Zaganin en hollow !!! (j'en reposte une même si ça avait déjà été fait, elle sont magnifique et ya une mise à jour avec un bigsby)

Et la tête

http://www.nzaganin.com.br/guitarra/miniatura.asp?file=140_guitarra06.jpg


Et le paisley icon_aime.gif mais seulement en bleu (en rose, multicolore, vert icon_non.gif )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 09:21:59 ]

22129
C'est toujours mignon, le Paisley. Cela dit, si je possédais une gratte comme ça, je ne sais pas si je ne m'en lasserais pas assez vite.

Pour les essences, j'aime ce qui est discret, naturel, avec un minimum de subtilité voulue par la nature. C'est pourquoi je redoute tous ces bois ondés, flammés etc, qui sont vraiment trop "gros sabots". De plus, avec ces bois tape à l'oeil, mais tellement communs, on n'échappe quasiment jamais à la vilaine jointure entre les deux planches au milieu de la table.
22130
Citation de sonicsnap :
 http://www.helliver.de/gallery/gallery_guitars/gal_f_10.jpg

Elle est classe celle là, sobre avec juste la petite touche qu'il faut ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine