Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 041 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22131

Citation de : SixtySteven
En zappant sur Youtube, je tombe complètement par hasard sur ce groupe inconnu (assez bien enregistré quand même, mais le refrain fout tout par terre).... 1983 ... et paf! le gratteux a une Roland mrgreen

Voila, zavez découvert "Dragon". Me remerciez pas redface2

Ca confirme tout le bien que je pense de cette gratte, esthétiquement c'est très typé et très réussi, et ça se marie très bien avec la sérigraphie d'un DX-7. La telecaster fait un peu la gueule ! icon_mrgreen.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:53:34 ]

22132
icon_pong.gif  kitsch à souhait, grandiose !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22133
icon_confused.gif
Oui et non.
Je me disais que pour un titre et un clip de 1983 ça n'a pas trop mal vieilli, ils sont forts ces Kiwis.
Parce que si tu ressort ce qui se faisait à l'époque ça fait beaucoup plus kitsch ! (Psychedelic Furs, Big Country par exemple...)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22134
+1000 sur tous les points (sympas, ce groupe, son morceau... et Pierre PALMADE aux claviers icon_ptdr.gif ).

Dommage que la guitare Roland ne soit pas mieux mise en valeur.

D'ailleurs, si vous vous souvenez de ce clip, j'avais posé sur le forum Youtube une question sur la guitare "style Roland" qu'on y voyait... pas de réponse à ce jour noidea.gif
22135
22136

C'est beau   bave

Ma prochaine :

et celle ci qui est commandée :

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

22137

Moi je suis accro aux Caparison !!!

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 23:37:15 ]

22138
Pas mal du tout darello !!
22139
Merci mrgreen . C'est vrai que c'est pas trés connu les Caparison , pour ce modéle ci que je viens de poster par exemple , ceux qui se demmerdent et qui la font venir du Japon ne paieront que 1300 euros la gratte ( sans frais de ports ni de douane ... )
22140
J'aime beaucoup beaucoup les repères de touche !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !