En zappant sur Youtube, je tombe complètement par hasard sur ce groupe inconnu (assez bien enregistré quand même, mais le refrain fout tout par terre).... 1983 ... et paf! le gratteux a une Roland
Voila, zavez découvert "Dragon". Me remerciez pas
Ca confirme tout le bien que je pense de cette gratte, esthétiquement c'est très typé et très réussi, et ça se marie très bien avec la sérigraphie d'un DX-7. La telecaster fait un peu la gueule !
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22133Posté le 06/05/2010 à 11:12:23
Oui et non.
Je me disais que pour un titre et un clip de 1983 ça n'a pas trop mal vieilli, ils sont forts ces Kiwis.
Parce que si tu ressort ce qui se faisait à l'époque ça fait beaucoup plus kitsch ! (Psychedelic Furs, Big Country par exemple...)
+1000 sur tous les points (sympas, ce groupe, son morceau... et Pierre PALMADE aux claviers ).
Dommage que la guitare Roland ne soit pas mieux mise en valeur.
D'ailleurs, si vous vous souvenez de ce clip, j'avais posé sur le forum Youtube une question sur la guitare "style Roland" qu'on y voyait... pas de réponse à ce jour
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Merci . C'est vrai que c'est pas trés connu les Caparison , pour ce modéle ci que je viens de poster par exemple , ceux qui se demmerdent et qui la font venir du Japon ne paieront que 1300 euros la gratte ( sans frais de ports ni de douane ... )