Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 792 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

D@d@m

D@D@M for Ever !

NBC!!!

j adore sa parker, mais on trouve peu d images
une basse toute torturée que je trouve magnifique, peut etre est-ce du conditionnement ?? ...

D@d@m

D@D@M for Ever !

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

D@d@m

T'es méchant mais c'est tellement ca en fait !
D@D@M for Ever !

mike7

Je ne sais pas si il est connus mais ses guitares on devenir a l'etre

https://www.richardbaudry.com/LPcobra.htm a cliqer absolument

Anonyme

Anonyme

SparkendeFugl

Le mec a du payer les yeux de la tête pour une gratte qui fait vraiment JACKY! Ca doit être un résident du shoogun et du camping des flots bleus.

roman66

Anonyme

Anonyme

Sinon ouais, jacky c'est plutôt approprié comme qualificatif. Le terme qui me venait c'était kéké, mais idem.

Anonyme

sonicsnap

roman66

C'était quand même plus classe non? Ah... j'oubliais, c'était à l'époque où Genesis était Genesis.
Pour les curieux : Rickenbaker double manche basse + 12 cordes, apparemment hollw-body, prètée par un pote... et jamais rendue!!! C'était l'époque où Genesis avait des tonnes de dettes... on comprend mieux alors la dérive de ce groupe qui a bercé ma jeunesse, puis après ça a été Gabriel.

SparkendeFugl

Bah j'ai un pote qui je voulais que je lui préte 10€ pour manger, je lui dirait que je peux pas, "c'est d'l'a faute a Roman66".
(second degrés hein)

roman66

rock_in_chair

:humourdemerdedusoirinside:

!!!

black_soul

Citation : Hum.. Je suis un ultra-gaucher, sauf pour la guitare, mais je sauve l'honneur en jouant très mal..
Avant de cloturer une fois pour toute, serait ptèt temps de se rendre compte que ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde, pincer les cordes c'est dur au début mais ça devient le moindre des suicis au bout d'un moment, j'en ai connu des gauchers qui jouent comme des droitiers soi-disant parce que c'est plus facile pour appuyer avec la main gauche mais il ne sont jamais parvenus à rien :o

jerome

Citation : ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde
Mouaips enfin y'a pas que ça non plus, hein !
black_soul

roman66

jerome

Hors sujet : Disons que c'est un point de vue et qu'on ne va pourrir le thread. Mon point de vue est qu'improviser sur une grille chiadée avec moult changement de métrique, reste un peu plus délicat et ce quelque soit la vitesse d'excécution

jerome

Hors sujet : Oups, j'avais pas vu la réponse de Roman ... Je répondais à Black_Soul

sonicsnap

On la doit au luthier Ric McCurdy.
- < Liste des sujets
- Charte