Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 372 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2721
Gerber, non, mais on a quand même le droit de trouver certaines décos d'un goût particulièrement douteux, non ?
2722
Certes, mais pas gerber, il faut dire "ce n'est pas mon gout" mais on peut tout de meme admettre qu'une guitare est bien finie, meme si on l'aime pas, non?
2723
Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn? enfin pour moi..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2724

Citation : Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn?

enfin une question sensée ! effectivement, considerer qu'une bonne finition implique forcément la beauté revient à considérer les shreddeurs comme d'excellents musiciens...
2725
Non ca y rentre pas, mais c'est gage d'une certaine qualité et du fait qu'elle puisse plaire esthetiquement. Et une fois de plus c'est la façon de dire "c'est moche" qui me dérange, venant de gens qui acceptent pas qu'on leur dise de leurs trucs
2726

Citation : Certes, mais pas gerber, il faut dire "ce n'est pas mon gout"

le politiquement correct, c'est chiant. J'ai le droit de dire "c'est moche", il est évident que ce n'est qu'un avis personnel avec aucune intention d'universalité, etc., le goût étant une notion forcément relative (quoique, pour aimer les dessins de dragon sur une gratte, faut vraiment avoir un goût de chiotte ou être métalleux ou aveugle) :oops2:
2727
Même si cette PRS est bien finie" (encore que une bonne gibson est tt aussi "impressionnate dans un autre registre") ici c'est Kitsh! cest "trop",pis étant donné que les personne trouvant cette gratte afreuse reste majoritaire je pense qu'un eptit "c'est moche" englobe l'évaluation commune de cette...chose

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2728

Citation : être métalleux



Ouais non quand meme pas, j'aime pas cette horreur, elle est a gerber.

Bon, puisque c'est comme ça, je deviens comme vous et pis c'est marre
2729

Citation : e suis pas certain qu'une guitare soit le support aproprié à de pareilles peintures

Ce sont des incrustations de nacres...

Citation : (quoique, pour aimer les dessins de dragon sur une gratte, faut vraiment avoir un goût de chiotte ou être métalleux ou aveugle)

Ou être Al Di Meola (il a la double manche)...mais ca ne veux pas dire qu'il a bon (ou mauvais) gout^^

Citation : Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn? enfin pour moi..

Bah une guitare mal fini ne peut être belle que de loin ou dans le brouillard :noidea:


De toute manière ces grattes ne sont que des objets de collection et des prouesses techniques... parsque des incrustations comme ca c'est pas évident non plus... bref, c'est pour la vitrine... (ou le coffre fort d'une banque, vu le prix)
2730

Citation : Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn? enfin pour moi..



Ah, quand même quelqu'un pour le dire...