Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le jack en façade, je suis d'accord, pour une gratte à ce prix c'est idiot (2500 sur ebay)
et c'est une aria PE 1500 RI
elle existe en version jap pour moins cher :
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 08:54:59 ]
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22722Posté le 08/06/2010 à 09:18:40
Waw la burst est vraiment magnifique!
Assez d'ac pour le jack en facade...
Cela dit, avec un jack en coude ca doit passer.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22723Posté le 08/06/2010 à 10:13:45
oui mais c'est balo
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22724Posté le 08/06/2010 à 10:28:26
les cranes sont vraiment d'un autres temps et plus à leurs place dans un magasin de jouet que dans un shop de grattes ma fille par exemple adore quand ses poupées sont surchargées de bijoux, couleurs, robes, tout autant mal assorties que surchargées
mais la burst est vraiment belle, d'autres photos ?
Je trouve que rouge + doré sa fait un peu chargé dans l'esthétique...
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22730Posté le 08/06/2010 à 22:44:12
Juste un truc remarqué au hasard : sur votre aria PE à 2500 euros, les micros c'est des Di Marzio Super Distorsion comme sur une ovation GP... Et la finition s'appelle sexy stained brown (la marron), ça s'invente pas Pour 10 fois moins cher, voulez pas vous acheter une eastwood super GP ? C'est bon, je déconne.
Y'a un gars qu'aime les guitares vertes ? Cest qui ?