Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 775 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23221
Hors sujet :
Excusez moi, je n'ai opluq de dictionnaireà cause de mon déménagement, sa peut paraître stupide, mais c'est quoi, un amalgame?

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23222
Hors sujet :
Excusez moi, je n'ai plus de dictionnaire à cause de mon déménagement, sa peut paraître stupide, mais c'est quoi, un amalgame?

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

23223
le mot amalgame est synonyme de confusion.
De là, il peut également désigner la confusion, souvent volontaire et parfois malintentionnée, de deux idées différentes. Plus simplement, faire un amalgame entre deux choses, c'est "rapprocher" ces deux choses sans qu'elles ne soient liées naturellement, et sans qu'il soit raisonnablement possible de les lier entre elles.

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 15:52:13 ]

23224
Merci beaucoup Arsaniit !

23225

Mouarf... festival de syllabes...

Hors sujet :

D'ailleurs, pour superfétatoire, je maintiens le terme. Il est plus adéquat que superflu en l'occurence.

23226
C'était il y a 2 pages, mais clairement les surfcaster et leur tribute kokocaster sont  icon_aime.gif, pile la config que j'aime, forme orientée jazzmaster, un simple en manche, un double en chevalet et un bigsby avec des supers coloris  icon_facepalm.gif

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23227

celle là elle me donne chaud  bravo
23228

Magnifique bravo

23229
J'aime pas trop le bois du corps, mais la forme est chouette
23230