Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 770 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22841
Quelle belle paire de ...
Micros !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22842
Merci DDN pour les infos Danelectro/Silvertone. Je ne savais pas, Silvertone pour moi c'est la guitare avec son étui/ampli.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22843
Les deux Airline rouge sont vraiment superbe. J'aime beaucoup cette version avec pas trop de potards, contrairement aux habitudes de la marque..
22844
Moi j'aime bien les potards (et une petite pour l'amateur de guitares vertes mrgreen )

http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/airline-white-bigsby%20s.jpg



Y'en a aussi avec un seul micro donc forcément pas de potards...

 

et bien sûr y'a la classique que tout le monde connait...

 

http://www.faziosmusic.com/pdshop/images/airline3PDLXvintagecream.jpg


Ce qui a l'air rigolo, avec les airline, c'est qu'à ce qu'on lit, les reissue eastwood sont de bien meilleure qualité que les originales....
22845
ben moi j'les trouves trop moche les airline.....chacun ses gouts facepalm
Portnoy St Rose
22846
elle sont kitche mais pas mal
22847
C'est vrai que la série de potards fait partie du charme de celle-ci (qui est probablement la plus belle des Airline à mon goût.) Cela dit, pour ma part, je choisirais quand même la version deux micros..

En fait les Eastwood n'ont de commun avec les Airline d'origine que le look. Qu'est-ce que j'aimerais essayer un modèle d'époque! Quand je vois le son que Jack White en sort (A mon avis un des plus beaux sons de guitare de l'histoire de la rock music.)
Les Eastwood on certes un beau son, mais beaucoup plus banal. Cela dit, je rends hommage à cette boite de remettre d'actualité tous ces designs étonnants..
22848
Euh ca existe "Vieille gratte land"?
Je ne parle pas pour les dernières hein, mais
je trouve qu'on fait souvent l'amalgam entre vieux et beau
Tout ce qui est vieux n'est pas forcément beau!
... me semble-t-il
22849
+1

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22850
+2
Je trouve que c'est des guitares de geek des années 50.
Y a un moment ou je préfère avoir trois guitares qu'une seule avec 10 000 boutons et des micros partout. Et un Bigsby... facepalm