Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 758 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22851
On arrive à plus de 2000 pages de belles grattes... ce topic sert un peu à faire découvrir tout ce qui se fait de sympa. Donc forcément on prends en compte les vieux trucs, il m'est arrivé de poster ici des grattes pas extra mais intéressantes du point de vue encyclopédique.

Il se trouve aussi que bcp de forums habitués de ce tread apprécient particulièrement l'esthétique vintage. Le 50's geek est bienvenu!
22852
+3, vrai qu'il y a pas mal de vieilles guitares... certaines vraiment pas terrible en plus..
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
22853
Et la verte est une tres belle guitare,qu'elle soit vieille ou non.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22854
Les Airline sont vraiment les grattes que je préfère niveau look déjanté, après le son, je sais pas j'ai jamais pu essayer
22855

1958 Supro Ozark
22856
Classsse bave
22857
Oua le micro :8O:J'avais jamais vu un system comme ca !!!!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22858
Ca ressemble plus à un repose main qu'à un micro d'ailleurs.
22859
Ca doit être une sorte de micro avec un aimant en fer à cheval qui repasse au dessus des cordes
22860
Ca fait double emplois :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"