Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 087 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23891

Elle est pas rose d'abord !

Parce que je suis un mec et que le rose c'est pour les filles .

Comme j'aime bien la gratte saumon !  mrgreen

En plus une Jazzmaster bave

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23892

Tiens au fait ou est-ce qu'on peut trouver ces couleurs de Jazzmaster r0oo .... euh saumon ? Sur le marché .

Parce que ca me brancherait bien un jour  !   bave

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23893

Dernières acquisitions:

 

Philou59

à con promis, chose dure...

23894

Une mandoline électrique?

Et le chat, c'est un combien de cordes?

23895

Citation :

Et le chat, c'est un combien de cordes?

 

Je pense te te trompe .

C'est une future bandoulière .  facepalm

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23896

bravo

23897

Filou > Superbe! Une mandoline Airline?? eekicon_eek.gificon_eek.gif Faut que tu m'en dises plus, là!! D'où tu sors ça?? Je vais en rêver la nuit!! icon_aime2.gificon_aime2.gif

et la "résonateur" a fière allure.. C'est quoi?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 20:35:46 ]

23898

Alors: La mandoline est en fait une mandola, accordée plus bas (en do). C'est une Airline que j'ai achetée directement sur leur site (je suis abonné à leur newsletter) en solde et avec les frais de port gratos, sauf pour l'Europe. Finalement ils ont laissé tomber les frais de port aussi ! Je ne l'ai pas encore branchée à cause de ma séparation, c'est le bordel.

La mandoline et le résonator sont de marque assez cheap (Pasaneda) mais de bonne facture pour débuter ces instruments. icon_boire.gif

 

L'airline est par contre parfaite, garantie 3 ans et tout et tout

 

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 20:52:28 ]

23899
23900

Moi, je viens de me faire offrir un ptit résonateur: bravo

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=219588

C'est du vintage (enfin, c'est le nom de la marque mrgreen ) assez bas de gamme je pense... Mais ça sonne très fort, c'est assez déconcertant à jouer, on à envie d'attaquer comme une acoustique, alors qu'il faut jouer très en finesse car tout s'entend presque autant qu'avec une électrique. Le poids est également assez étonnant, on s'attend à quelque chose de pas léger et c'est toujours plus lourd qu'on ne le pense mrgreen Question d'habitude, peut être.

Par contre, même si ça sonne assez fort, le son est un peu pourri.

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 21:25:28 ]