Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 129 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Pretextat
Elle est pas rose d'abord !
Parce que je suis un mec et que le rose c'est pour les filles .
Comme j'aime bien la gratte saumon !
En plus une Jazzmaster
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Tiens au fait ou est-ce qu'on peut trouver ces couleurs de Jazzmaster r0oo .... euh saumon ? Sur le marché .
Parce que ca me brancherait bien un jour !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
filou59
Dernières acquisitions:
Philou59
à con promis, chose dure...
Teurastaja
Une mandoline électrique?
Et le chat, c'est un combien de cordes?
Pretextat
Citation :
Et le chat, c'est un combien de cordes?
Je pense te te trompe .
C'est une future bandoulière .
sonicsnap
Filou > Superbe! Une mandoline Airline?? Faut que tu m'en dises plus, là!! D'où tu sors ça?? Je vais en rêver la nuit!!
et la "résonateur" a fière allure.. C'est quoi?
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 20:35:46 ]
filou59
Alors: La mandoline est en fait une mandola, accordée plus bas (en do). C'est une Airline que j'ai achetée directement sur leur site (je suis abonné à leur newsletter) en solde et avec les frais de port gratos, sauf pour l'Europe. Finalement ils ont laissé tomber les frais de port aussi ! Je ne l'ai pas encore branchée à cause de ma séparation, c'est le bordel.
La mandoline et le résonator sont de marque assez cheap (Pasaneda) mais de bonne facture pour débuter ces instruments.
L'airline est par contre parfaite, garantie 3 ans et tout et tout
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 20:52:28 ]
sonicsnap
Je ne connaissais pas la mandola.. Bonne affaire, ça!
Gratt'oche
Moi, je viens de me faire offrir un ptit résonateur:
C'est du vintage (enfin, c'est le nom de la marque ) assez bas de gamme je pense... Mais ça sonne très fort, c'est assez déconcertant à jouer, on à envie d'attaquer comme une acoustique, alors qu'il faut jouer très en finesse car tout s'entend presque autant qu'avec une électrique. Le poids est également assez étonnant, on s'attend à quelque chose de pas léger et c'est toujours plus lourd qu'on ne le pense Question d'habitude, peut être.
Par contre, même si ça sonne assez fort, le son est un peu pourri.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 21:25:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte