Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 936 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23911

:érection:

23912

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

23913

icon_exorbite.gif J'ai failli m'étouffer avec un morceau de pizza en la voyant...

 

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Moi qui ai toujours adoré les tele avant même de commencer la guitare, je suis comblé ! Elle est parfaite icon_aime2.gif

 

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 22:38:17 ]

23914

La wache !   bave

23915

Et merde ! Moi, j'ai jamais aimé les télé jusqu'à ce soir... Je tenais donc à dire à sonicsnap que je le déteste.

Sans déconner, normalement une télé c'est avec un chevalet de merde, ça semble tout droit sorti des années 60, mais là.... Mon dieu !!!! bavebavebavebavebavebave

23916

Ouai mais une télé habituellement t'en trouve dans les 1000-1500€, mais là... Mon dieu !!!! facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

23917

Heuuuu, j'veux pas casser votre libido, mais...

La table est en acajou, pas en palissandre (trop clair, et veinage différent). Le corps est en érable.

Le chevalet, c'est un simple Schaller 3D du commerce, qui, certes, change des habituels chevalet de Tele en barbelé... m'enfin, c'est du standard de chez standard.

Pourquoi mettre une plaque moche en plastoc noir sur la table, alors que l'acajou dans ce coloris est tout de même largement savoureux en lui-même?

 

Le gars se pète le trombone à faire une plaque d'électronique en érable, comme le reste du corps, pourquoi y'a cette bête plaque circulaire, Les Paulienne et moche, en plastoc sur la corne supérieure?

Y'a même pas de toggle switch de l'autre côté...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 11:17:11 ]

23918

bave 
Sublime... et pour une fois, le plastique du pickguard est au service des courbes de la belle.
Donc si je comprends bien c'est érable dessous et acajou dessus? original...

Edit: ça vaut le coup d'aller voir le travail du monsieur. Y a une annexe de BGL ici: https://russellguitars.com

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 11:28:55 ]

23919

Guano: Rabat joie redface2

J'avais pas remarqué les mécas Steinberger, j'adore!

23920

Merci à Kinder d'avoir rectifié, car je me suis laissé emporté par mon élan et emmêlé les pinceaux en tapant mes commentaires. La table n'est évidemment pas en palissandre! Ce qui ne remet pas en cause la beauté parfaite de la dite table comme on peut le voir sur toutes les photos.